[VDS]ETUI GUITARE THOMANN

Dickfall
Topic recyclé... Pas obligé de lire les 103 pages !

____________________________________________________________________________

Etui guitare Thomann

Neuf, jamais sorti. Je l'avais acheté avec une guitare mais j'ai investi dans un étui en ABS.
30 €
Je préfèrerai une remise en main propre car avec les frais de port, ça ne vaudrait pas vraiment le coup mais ça reste envisageable.
Photos et cotes ICI

Pour plus d'info, notamment si vous voulez être sûr que votre guitare y rentrera, n'hésitez pas !
____________________________________________________________________________

Historique de mes ventes
Dickfall
Bon, à part toi, il n'y a pas grand monde ! Pour un week-end...
Dickfall
Allez, faut que ça parte !!
petit up pour toi !! (c'est impressionant toi quand il n'y a plus rien à vendre...eh bien...y'en a encore !!! ^^
Dickfall
C'est comme le paic citron !...

Merci pour le up !

Déjà, je vends des bricoles qui ne me servent à rien.

Et puis, c'est vrai que je change toute ma config' ! Je veux désormais controler les pédales en même temps que les canaux de l'ampli tout en virant le midi et j'ai eu une révélation sur le cablage d'un bon vieux looper custom home-made des familles !!

Alors j'me lance et j'espère que c'est l'ultime config'...

A très bientôt !!
Maxamel
Salut,

Je serais peut-être intéressé par la boite a rythme ... Tu pourrais juste faire un sample pour voir ce que ca donne ?

J'imagine qu'il y a les percus de batterie, mais y a-t-il quelques son de basse ?
Dickfall
Je vais voir ce que je peux faire pour le sample.

Elle sort des sons de batterie, oui mais pas de basse. C'est une vieille bécane qui marche très bien dans un super état. Les sons ne sont forcément pas digne de ce qui se fait aujourd'hui d'où son prix. Elle reste très bien conçue donc très utile pour l'accompagnement.
Dickfall
Pourquoi pas ?!

On voit ça en MP ?
Dickfall
Allez, il reste encore des trucs à vendre !

On peut toujours discuter des tarifs pour les intéressés...
Invité
le sillet tusq il se monte sur quoi comme guitare par exemple?
Dernier(s) UP : 11/05/2014 08:45, 28/03/2014 08:43, 21/11/2013 06:58, 26/11/2011 09:05, 04/01/2010 21:24

En ce moment sur accessoires et Lutherie...