Vds fender custom shop heavy relic strat 68 (rare)

los lobotomys
superbe strat heavy relic 68 edition limitee poids 3.3 kg , manche c medium radius 7.25 mais aussi confortable qu' un 9.5 frettes medium jumbo, micros par abigail ybarra,
c 'est sincerement la meilleure strat que j' ai eu (et j' en ai eu beaucoup).elle sonne aussi bien a vide que branchee.toutes les positions de micros sonnent.elle rivalise avec une vraie bonne vintage (j' ai eu une 67 vintage qui ne sonnait pas aussi bien) .c 'est autant une merveilleuse stratocaster qu' un objet de collection
elle a ete upgradee avec des tres rares et couteuses mecaniques schaller fender (les memes que sur la black one de john mayer)aucune modif n' a ete faite pour le montage donc l' operation est reversible et on peut remetre les mecaniques vintages d' origine incluses.etat neuve (si on peut dire ) une tonalite a ete rajoutee sur le micro aigu
la prise en main est exceptionnelle et le manche parfait .moi qui n' aime pas les radius vintages , je n' ai pas ete gene du tout.la guitare est parfaitement reglee avec une action moyenne en 10/46 bloc vibrato pose sur la table avec 5 ressorts a l' arriere..
elle est bien sur complete avec ses goodies son coa et son etui.le certif est signe par eldred du 31/08/2011.il n' autait ete fait que 10 ex de la belle pour un namm
envoi possible si besoin
los lobotomys
himangon a écrit :
combien çà coute?

neuf, on est aux alentour des 4000 € voir un peu plus
los lobotomys
je vois que ca se bouscule ici
pour info j' ai egalement rajoute une tonalite sur le micro aigu en recuperant celle du micro milieu qui lui n' en a plus ..a la eric jonhson.l'operation a ete realisee soigneusement par bruno durand.
zpizz
  • #5
  • Publié par
    zpizz
    le 11 Jul 16, 15:43
j'adore !
los lobotomys
eriador a écrit :
Sacré strat, elle est superbe !!

Allez up pour un forumeur ultra sympa et méga fiable, les guitares .. il connait, donc foncez...

merci je te retourne le compliment
yaumegui
Tu pourrais la repeindre quand même ! Elle a des éclats de peinture et ça fait pas neuf.
Up pour cette satané beauté. 3,3 kgs, l'idéal sur une strat.

Yaumegui.
los lobotomys
yaumegui a écrit :
Tu pourrais la repeindre quand même ! Elle a des éclats de peinture et ça fait pas neuf.
Up pour cette satané beauté. 3,3 kgs, l'idéal sur une strat.

Yaumegui.


..oui son poids est ideal
Dernier(s) UP : 11/07/2016 23:04

En ce moment sur guitare électrique...