VDS : RARE The Heritage H150 "ultra" limited

yngwieaddict
Bonjour,

Ayant trouvé sa remplaçante (pas d'échange donc), je me sépare de cet exemplaire assez rare.
C'est donc une The Heritage H150, version limitée datant du 27 février 2002 nommée "12 of 2002".

Elle est en finition "ultra", le top du savoir-faire chez The Heritage.
Entièrement faite main, bois sélectionnés avec un corps une pièce, binding au niveau de la tête, une table érable magnifique "smoke" couleur VSB, une touche ébène de malade comme on en voit rarement avec une densité du veinage incroyable et un feeling a jouer fabuleux, et les micros custom Rendal Wall signés (option à 300$ à l'époque).
Elle possède aussi les boutons "miroir" vintage et un tonepros ABR-1.

Poids : 4,1 kg
Tirant 9,5/44.
Etat : 9/10. Juste un tout petit poc de la taille d'une demi tête d'allumette a coté de la prise jack...


Un modèle magnifique qui sonne (objectivement) et qui n'a rien a envier aux modèles CS de Gibson.
Je joins une vidéo intéressante de ma guitare dans les mains expertes de Gregor Hilden à qui je l'ai acheté, je vous laisse juge...^^


Vendue avec ses papiers et son étui d'origine.




GhjuGhju
Mon dieu que c'est magnifique!!!!!!

Elle arrache de sa maman qui tue!!!!

Up pour une très très belle guitare
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
yngwieaddict
Merci pour ce up fort sympathique !!!!

Elle est aussi belle que ton beau pays
GhjuGhju
La Corse te remercie ! ! !

Je suis régulièrement les ventes sur le forum et j'avoue que c'est la première fois qu'une LP me scotche autant.

La remplaçante doit vraiment valoir le coup pour lâcher celle ci

Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
yngwieaddict
La Corse est sublime !

Même marque mais modèle signature dont je rêve depuis longtemps....
Donc j'ai déjà vendu une gratte et il faut en vendre une deuxième pour payer la suivante...

Merci en tout cas pour tes commentaires élogieux, mais elle le vaut bien
moun69
  • #7
  • Publié par
    moun69
    le 26 Jan 15, 19:49
Magnifique guitare, une vraie LP.
GhjuGhju
Upupupup

heure de forte affluence =plus de visibilité!!!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
sam1366
Vraiment superbe et très bien mise en valeur par tes photos !
yngwieaddict
Merci beaucoup pour vos compliments
Pour les photos, c'est l'appareil qui est bon !
sam1366
yngwieaddict a écrit :
Pour les photos, c'est l'appareil qui est bon !

Tu crois que ça marche avec les guitares aussi ? Si pour faire un bon guitariste il faut une bonne guitare, alors ça devrait le faire avec cette Heritage !
yngwieaddict
Pour parler en connaissance de cause, une très bonne guitare ne fait pas un très bon guitariste

J'ai de bons instruments et je suis une bille !!!!!!
Dernier(s) UP : 29/01/2015 14:43, 29/01/2015 12:11, 28/01/2015 21:07, 28/01/2015 18:08, 28/01/2015 11:05

En ce moment sur guitare électrique...