Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] RARISSIME ! Malekko Echo 600 Bright

Thierry255
Bonjour à tout le monde !

Je vends cette pédale Malekko Echo 600 Bright, delay analogique de 600 ms max. Très rare sur le marché !
Pédale à l'époque fabriquée à la main (pas de production industrielle).

Achetée d'occase il y a 1 an et demi, sur un coup de tête, très peu utilisée...
J'ai conservé cette pédale plusieurs mois car mes enfants adorent le robot qui s'allume en switchant la pédale
Le rendu est très sympa, tout à fait dans l'analogique, cependant je lui préfère la 616, plus voicée Dark à mon goût (quand placée dans la boucle d'effet, comme je l'utilise).

Je crois que je possède la boite d'origine (ce n'est pas certain ; il faudrait que j'aille voir dans mon stock, mais je n'ai pas eu encore le temps pour l'instant - je pourrai vous confirmer ou infirmer par la suite si besoin).

Reglages disponibles :
- Time - Mix - Regen.
- Un switch (assez fréquent sur les Malekko) pour switcher entre True et Buffered Bypass, pour rendre le son + transparent ou + sombre.
- Possibilité de lui adjoindre une pédale d'expression pour jouer avec le réglage Regen.
- Pédale utilisable en stéréo, on pourra choisir de sortir en dry ou en wet selon désiré, grâce au switch en haut de la pédale.

Au cas où vous envisageriez un échange, je suis en train de me confectionner un pedalboard de "voyage", je recherche donc une EHX Hot Tubes Nano, une OD Glove, une disto analogique de petite taille, une petite fuzz, un delay analogique de petite taille comme Memory Toy par exemple. N'hésitez pas à me contacter par MP pour toute question.

Je la vends pour 170 € FdPin vers France Métropolitaine.

Lien officiel de la pédale :
https://malekkoheavyindustry.c(...)600b/
Une petite review sympa :
http://www.mxv.be/2009/10/male(...)ight/

En fin de post vous trouverez quelques démos trouvables sur le net, ainsi que les photos de la pédale en question.

Une présentation de la pédale par PGS


Un comparatif vidéo Malekko 600 B EHX - DMM - Maxon AD999


Les photos !
A savoir que la pédale semble + abîmée sur les photos que ce qu'elle est en réalité...









@ bientôt !
Thierry255
willem a écrit :
OMG, comment ai-je pu manquer ça...


A la mise en vente j'ai eu 2 mails en 2 minutes.
Entre 5 et 10 je dirais, en 24 heures !
Thierry255
willem a écrit :
OMG, comment ai-je pu manquer ça...


J'ai d'autres "vielleries" dans les placards , comme cette 600B, dont je ne me sers pas, et qu'il faudra peut être que je me décide à vendre un de ces 4 (OCD v1, Small Stone v2, Boss DC2....)

En ce moment sur pédales et Effets...