Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS Ibanez RG7620 (Japan) BAREKNUCKLES - 400€- UP PRIX

Salut a tous,

Je me sépare de cette 7 cordes made in Japan fabriquée au début des années 2000.
La raison de cette séparation est que je ne joue plus du tout.
Il s'agit d'un modèle réputé, je laisse le soin à ceux qui ne connaissent pas de se renseigner sur le net
La guitare accuse forcément un peu son âge mais son état reste largement acceptable. Je tiens compte des pets dans le prix (petits et disséminés).

Elle est équipée en Bareknuckles, Warpig en chevalet et Miracle Man en manche, le tout accordé en Drop G.
Réglages réalisés par un luthier, Richard CARO à Bordeaux pour ceux que ça intéresse.
Le vibrato (EDGE original) est actuellement bloqué par une cale en bois (rien de collé ou autre).
Enfin elle est vendue dans son case moulé d'origine.

Je préfère une remise en main propre quitte a bouger un peu, je suis actuellement sur Bordeaux.

Pour toute question n'hésitez pas !!!

LIEN VERS LES PHOTOS !!!

==> https://imageshack.com/a/cjZM/1
dvram1
  • #2
  • Publié par
    dvram1
    le 27 May 16, 17:29
Salut,

Est-elle toujours disponible ?

Comment jugerais tu la qualité sonore de cette guitare ?

De quelle essense de bois est fait le corp ?

Merci d'avance.
Salut,

Oui elle est toujours dispo. Pour ce qui est du son on est sur l'équivalent des Prestiges actuelles, je trouve la résonance excellente, la qualité de construction y est pour beaucoup.

Pour les essences on est sur du classique Ibanez
Manche en érable
Corps en tilleul
Touche en palissandre
Dernier(s) UP : 26/07/2016 13:31, 21/07/2016 13:51, 20/07/2016 08:47, 18/07/2016 23:16, 18/07/2016 13:40

En ce moment sur guitare électrique...