[VDS] Set Jackson J-50N / JH-3 Vintage 55€ Fpdin.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeterSkull
Ajout d'une My Audio Lab (M.A.L.) OctavaBox, basée sur l'Electro-Harmonix Octave Multiplexer Deluxe. Vendue.

Excellent état cosmétique et d'utilisation, utilisé uniquement en studio. Montée par l'équipe de M.A.L.





Comme d'habitude pour plus de photos et d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Peter.
PeterSkull
Salut,

Je rajoute à la vente (ou à l'échange, selon les propositions, mais je ne cherche qu'un Delay Malekko 616 LoFi) :

-Un Marshall 1965A 4x10. Vendu.

Modèle 1965A avec pan coupé, 140W RMS, 8 Ohms, 4 HP 10" Celestion G10L-35, Made In England, N° de série : 2762.







Pour plus de photos et d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Peter.
Rusquec
Super baffle! Super prix!
cesdejong
Salut,
Juste par pure curiosité à ce stade, tu es où?
PeterSkull
cesdejong a écrit :
Salut,
Juste par pure curiosité à ce stade, tu es où?


Ah oui ça peut être utile .

Je suis à Brest. Le baffle n'est pas très lourd (21 kg), un envoie est envisageable (environ 35/40€ avec assurance et recommandation).
cesdejong
C'est un bon prix, je me laisserais bien tenter, mais faut que je résiste, j'ai pas les sous en ce moment.
J'espère que tu le vendras rapidement.
Et UP!
PeterSkull
Salut,

Je rajoute à la vente :

-Un ampli IMG Stage Line STA-150 400 Watts total, 2 canaux. 50€.

2 x 160 Watts en 4 ohms - 2 x 125 Watts en 8 ohms. Temporisation à l'allumage, protection des HPs (court-circuit et courant continu) et protection en cas de surchauffe. Un volume par canal.

Possibilité de le monter en Rack. Peut servir comme ampli de puissance pour la guitare, comme ampli de monitoring ou comme ampli de sonorisation (DJ...). Les potards bougent un peu mais ils fonctionnent très bien.







Envoie possible.

Pour plus de photos et d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Peter.
PeterSkull
Salut,

Je rajoute aussi :

-Une Malekko Heavy Industry B:Assmaster / Barker Assmaster. (Avec boîte). Vendue.

Très bon état à part un accro en haut à gauche et un éclat de peinture sur le côté droit, fonctionne parfaitement, utilisé peu et toujours en home studio non fumeur. Pédala de fuzz vintage qui est un clone de la Maestro Bass Brassmaster BB-1.







Pour plus de photos et d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Peter.
LesPaulPirate
Up pour un gars super sérieux, qui ne rigole pas question emballage pour ses colis !

Je suis très content de la Koch DummyBox !
PeterSkull
Salut,

Je vends :

-Un delay Boss DD-3 Made In Japan. Vendue.

Bon état, mais manque le patin anti-dérapant en caoutchouc remplacé par du scotch anti-dérapant. Il s'agit de la version Made In Japan, en fait le circuit à l'intérieur est le même que celui de la DD-2, seul le nom a changé avant que l'entreprise soit transféré à Taïwan.





-Un ampli IMG Stage Line STA-150 400 Watts total, 2 canaux. 50€.

2 x 160 Watts en 4 ohms - 2 x 125 Watts en 8 ohms. Temporisation à l'allumage, protection des HPs (court-circuit et courant continu) et protection en cas de surchauffe. Un volume par canal.

Possibilité de le monter en Rack. Peut servir comme ampli de puissance pour la guitare, comme ampli de monitoring ou comme ampli de sonorisation (DJ...). Les potards bougent un peu mais ils fonctionnent très bien.







Envoie possible.

Pour plus de photos et d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Peter.
PeterSkull
Salut,

Ajout d'un chorus :

-Un chorus Hotone Choir. Vendu.

Il est neuf, utilisé deux fois, acheté le mois dernier donc vendu avec boites, velcro, notice... C'est un excellent chorus que je rachèterais un jour.







-Un ampli IMG Stage Line STA-150 400 Watts total, 2 canaux. Gardé.

2 x 160 Watts en 4 ohms - 2 x 125 Watts en 8 ohms. Temporisation à l'allumage, protection des HPs (court-circuit et courant continu) et protection en cas de surchauffe. Un volume par canal.

Possibilité de le monter en Rack. Peut servir comme ampli de puissance pour la guitare, comme ampli de monitoring ou comme ampli de sonorisation (DJ...). Les potards bougent un peu mais ils fonctionnent très bien.







Envoie possible.

Pour plus de photos et d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Peter.
Dernier(s) UP : 27/02/2017 14:01, 25/02/2017 10:02, 21/02/2016 12:46, 13/02/2016 20:27, 23/01/2016 14:00

En ce moment sur pédales et Effets...