[VDS] Rivera Pubster 45

deathpat
salut,

j'ai un ampli Rivera Pubster 45 qui traine depuis bien trop longtemps chez moi donc j'aimerais m'en débarrasser. Je l'ai acheté sur ce forum en 2008, j'ai joué un an avec en appart et depuis il est stocké dans ma chambre. Il fonctionne tres bien et presente juste un leger accroc au tolex. Footswitch d'origine fourni.

Comme je suis une grosse feignasse il est uniquement en remise en main propre dans le 06 (je suis a Antibes). Essayable chez moi

Quelques vielles photos, si quelqu'un est intéressé je peux refaire des photos de meilleur qualité, faut juste que je sorte mon APN




Ici on voit le ptit accroc du tolex, c'est vraiment minuscule, d'ailleur un ptit coup de ciseaux et il n'y paraitra plus rien :








boucle d'effet :


Sortie speaker externe (en plus de celui interne) et line out :
El Phaco
Waox, spa cher !!

C'est quoi comme type de clean ? Beaucoup de headroom ? Lampes de puissance ? J'ai trouvé un peu tout et n'importe quoi sur le net alors je pose des questions.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
deathpat
El Phaco a écrit :
Waox, spa cher !!

C'est quoi comme type de clean ? Beaucoup de headroom ? Lampes de puissance ? J'ai trouvé un peu tout et n'importe quoi sur le net alors je pose des questions.


oui pas cher j'avais deja essayé de le vendre a 700 euros y'a 5 ans sans succes donc voilou, j'ai envie qu'il parte

le clean est plutot chaud et tres typé comparé aux autres ampli que j'ai pu avoir (marshall, mesa, blackstar ...), j'ai jamais eu de Fender mais je pense que le son s'en approche. Pour le headroom honnêtement je peux pas répondre car j'ai toujours joué dans mon appart ... donc a volume relativement faible
Les lampes de puissance c'est 2 svetlana EL34
El Phaco
Des EL34... Je ne pense pas que cela corresponde à ce que je cherche. Faudrait que je trouve le temps de passer l'essayer, mais ça va être short cette semaine. Ca devrait partir vite à ce prix !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #5
  • Publié par
    Blobe
    le 30 Jul 15, 09:52
L'affaire de la semaine si ça part pas en 7 jours je descend le chercher.
deathpat
Blobe a écrit :
L'affaire de la semaine si ça part pas en 7 jours je descend le chercher.


ahah ok je te prend au mot !

@El Phaco: oki bah comme tu veux, en tout cas si tu veux passer l'essayer y'a pas de soucis


et up en passant
FunkPunk
Punaise, super prix !!!
Bonne vente !
FunkPunk
Je ne comprends pas qu'un tel engin à ce prix ne soit toujours pas parti...
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blobe a écrit :
L'affaire de la semaine si ça part pas en 7 jours je descend le chercher.


perl
  • #15
  • Publié par
    perl
    le 27 Aug 15, 09:56
FunkPunk a écrit :
Je ne comprends pas qu'un tel engin à ce prix ne soit toujours pas parti...


Je crois que ceci ne facilite pas les opérations :

deathpat a écrit :


Comme je suis une grosse feignasse il est uniquement en remise en main propre dans le 06 (je suis a Antibes). Essayable chez moi



Juste AMHA

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Dernier(s) UP : 02/11/2015 22:50, 25/10/2015 10:17, 16/10/2015 19:14, 24/09/2015 21:39, 14/09/2015 18:21

En ce moment sur ampli guitare...