(VDS) RMC Picture et Teletronix Mulholland Drive MkII

JaymZ07
Mulholland Drive MkII





Acheter chez Prymaxe, je vends cet Overdrive low/mid gain très mystérieux et très rare, mais pourtant très basique avec un potard de Treble qui rappelle la très glorieuse Klon Centaur (j'en ai une et je peux comparer)
Transparente, sublime fabrication et design de la part de Teletronix, la led violette fait son petit effet.
Etat neuf ,livrée complète avec la boîte.
Très Rare d'occasion, il faut le souligner.
200 €

Démo :


Wah Wah RMC4 Picture Custom2 VENDUE





Je vends cette magnifique et excellente pédale de Wah wah RMC4 Picture , couleur Bleu
Réplique quasi parfaite des VOX clyde des 60's, énorme Sweep, très équilibré et un 'voicing' très vintage.
True Bypass, entré secteur ou pile 9v
Elle a quelques éclats de peinture puisque je l'ai utilisé pendant très longtemps, elle m'a suivi vraiment partout.
Elle est livré complète avec boîte,velcro pour le pedalboard notice et clé allen pour régler le switch.
160 €

Disponible dans la région du Gard , mais je peux me déplacer, (Aubagne, Aix, Marseille... )
Je reste à disposition pour toute demande.

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Toujours en vente
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Personne n'est intéressé par la "rare" Mulholland Drive et la très bonne Wah RMC4.

N'hesitez pas.

Bon Dimanche.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Toujours personne?

Bon Dimanche
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Toujours en vente
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
La RMC est vendue

Il reste toujours l'excellente Mulholland
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Une excellente démo de la Mulholland Drive

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Mulholland Up
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Mulholland Up
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Nouveau Tarif pour la Muholland

200 €

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Dernier(s) UP : 21/10/2014 16:17, 08/10/2014 22:13, 04/10/2014 11:19, 03/10/2014 00:01, 22/09/2014 20:53

En ce moment sur pédales et Effets...