Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Rocktron All Access (570€ !!!) prix en baisse !

Nikk Dee
Salut à toutes et tous,

Gros changement de direction dans mon matos, je revends une grande partie de mon rack, donc la partie "contrôle" doit également partir !

A vendre donc:

- Rocktron All Access:

Que dire à part que c'est une des références en matière de pédalier MIDI, qui mérite amplement son petit nom de "Touring Model" vu le nombre de pros qui lui ont fait et lui font encore confiance.
Compact, puissant (incomparable plus qu'un VoodooLab GCPro par exemple), flexible, il peut servir pour piloter multi-effets, samplers, switchers MIDI, certains amplis (par exemple le H&K Triamp avec le module MIDI adapté, mais aussi par exemple la plupart des modèles Brunetti ou encore le récent Marshall JVM).
Il est capable d'envoyer jusque 15 Control Changes et 10 Program Changes par patch, plus des instructions en Sysex par exemple, via la fonction "Custom".
Le manuel complet est téléchargeable içi: http://www.rocktron.com/site/s(...)f.zip

J'ai acheté le mien à Bruno il y a 1 an 1/2, il est en très bon état (ces machins sont indestructibles !), et je peux le fournir avec le cable me servant à l'alimenter en fantôme depuis le GCX, j'ai également un plug MIDI7 en rab'. La notice est également fournie avec. En revanche, je ne possède pas de transfo pour aller avec, mais n'importe quel transfo capable de délivrer 1A à 9VAC fera l'affaire (en réalité, il consomme moins que ça).

Niveau prix, j'en demande 570€ FDPOut.

- DMC/VoodooLab GCX Audio Switcher:

Encore une référence en la matière, LE switcher utilisé par pas mal de grands noms (et une multitude d'autres musiciens). 8 boucles disposant chacune de: In/Out/Send/Return permettant de les router comme voux voulez, dans l'ordre qui vous arrange, et permet énormément de combinaisons. Vous pouvez voir en bas de la page du site officiel plusieurs exemples (du relativement simple au franchement complexe) de rig réalisables avec le GCX: http://www.voodoolab.com/gcx.htm
Le manuel est également téléchargeable dessus (je le fournis au format papier).

VENDU à Aymeric Silvert !!!.

Les prix sont négociables (dans une certaine mesure).

Voilà, à vous de jouer !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Nikk Dee
En fait quand Bruno me l'a vendu, il avait déjà une grosse bande de velcro (qui ressemble plus à du Dual Lock en fait) en-dessous, je l'ai donc monté sur une planche avec le reste de mon barda (wah, buffer, pédale d'expression et accordeur).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Nikk Dee
Oui bien sûr (d'ailleurs tu fais bien de m'y faire penser, faut que je les remette ). Manifestement c'est prévu pour, ils se dévissent.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    ryu
    le 05 Dec 07, 09:39
bon! je vois que vous vous etes tous passé le mot pour vendre les trucs que je recherche à un moment où ca ne m'arrange vraiment pas de les acheter

sans indiscrétion tu va passer à quoi? tu gardes le triamp?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
gounzy
ryu a écrit :
tu gardes le triamp?


pour l'intant oui...

ah zut ça s'adressait pas à moi ? bon...

up alors
steph
-----------------------------------
ESPKH2
Un big Up pour Nikk Dee . Merci beaucoup pour l’ensemble des infos que tu as pu me donner sur le AA (du coup, j’en ai acheté un)… Sans indiscrétion, tu vas passer sur quoi ?
Nikk Dee
Rien de décidé dans l'immédiat, mais je crois que je vais me réserver pour la combo Pedal Switcher+Commander de chez VoodooLab
Et pour le Triamp,vu que depuis quelques temps je fais tout avec le 2A plus mes pédales (et le potard de volume), je pense très fort à la revendre pour un Suhr Badger, ou alors un clone Marshall type Ceriatone...

Enfin bref, j'avoue, j'ai pas mal changé d'avis et de façon de faire depuis quelques mois Et un été plus un automne à trimbaler pas mal mon rig m'ont fait décider qu'un pedalboard, un combo (ou tête+1x12) et un 2U maxi, c'est trèèèèèèèèèèèèèès bien

Merci pour les ups les gens !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Dernier(s) UP : 22/03/2008 18:17, 19/03/2008 08:59, 14/03/2008 07:41, 12/03/2008 11:00, 11/03/2008 08:00

En ce moment sur pédales et Effets...