[VDS] ROCKTRON Xpression+Midimate / ENGL Z5+Z11 /ARTEC Tuner

* Ghost Dog *
Bonjour,

C'est le grand nettoyage de la rentrée, je me sépare de pas mal d'éléments de mon ancien rig.
Tout ce matériel me servait à l'époque où je jouais encore en groupe et ne m'est plus d'aucune utilité aujourd'hui.

Tout est en excellent état et à très peu servi (j'ai quitté mon groupe même pas 1 mois après avoir mis au point ma config ).

Les photos sont prise avec mon (vieux) téléphone, c'est le mieux que je puisse faire.

Je vends donc :

ROCKTRON Xpression 199€ VENDU

Multi-effet, super son et possibilités de routage bien pensées.
Comme neuf, n'a jamais quitté son rack.
Livré dans sa boîte d'origine, avec son alim.
Je peux normalement fournir un manuel imprimé en français (j'ai le PDF quelque part sur mon PC).


ROCKTRON Midimate 120€ VENDU

Pédalier de contrôle MIDI.
Livré dans sa boîte d'origine, avec son alim.
J'offre également un câble MIDI 9 broches Rocktron (permet de brancher l'alim sur le Xpression et de la laisser dans le rack, le pédalier est ensuite alimenté via le câble midi).
Comme pour le Xpression, je peux fournir le manuel en français imprimé depuis un PDF.


ENGL Z5 99€ VENDU

Pédalier de contrôler pour amplis ENGL (Blackmore, Screamer tête et combo, Powerball...).
Super robuste, état excellent permet de switcher 6 fonctions, livré dans sa boite d'origine avec câble de 5 mètres.


ENGL Z11 149€ VENDU

Switcher midi.
Très simple à programmer et pratique pour "midifier" n'importe quel ampli.
Dans boîte d'origine, comme neuf, n'a jamais quitté son rack.
J'offre 2 câbles jack 3 points, une alim et l'adaptateur rack (qui coute une 50aine d'euro).


ARTEC TUNER BIG DOTS 35€

Pédale d'accordage toute simple, mais super pratique car très lisible sur scène.
Excellent état, dans sa boite d'origine.


Je suis sur Paris et je préférerai un échange en main propre, mais je suis prêt à expédier en contre-remboursement s'il le faut vraiment.
N'hésitez pas si vous avez des questions !
Dernier(s) UP : 04/10/2010 12:11, 01/10/2010 01:45, 26/09/2010 19:09, 14/09/2010 20:07, 07/09/2010 09:42

En ce moment sur pédales et Effets...