Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Sangles Tobago à poils !

Fredlafage
Bonjour à tous,

Je vends quelques sangles :

reste 1 TOBAGO Python





Très bon état. Strap locks installés sur certaines mais sans aucuns dégâts.
PRIX : 15€ FdP in (10€ + 5.32 de colissimo arrondi a 15)

Possibilité de prix si vous en prenez plusieurs.

mollotof
combien de frais de port ?
M.Twirly
lol j'ai la poil long "chat sauvage" j'aurai plutôt décrit ça en "blaireau écrasé sur l'autoroute"
Fredlafage
Salut,

Pour les Dimarzio, je suis parti sur 10€ la sangle + 2,50 de port en mini max. J'arrondi à 12€ FdP compris.

Pour les Tobagos c'est plus gros, donc ca passera pas en mini max (maximum 2cm d'épaisseur). Donc ce serait colissimo : je viens de peser précisément et de regarde les tarifs.
Donc pour une sangle Tobago : 5,32 euros.
On peut dire 15 euros la sangle FdP compris.
Mr.Ben
  • #6
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 22 Jul 11, 20:35
salut
la sangle Dimarziô doit elle forcement être utilisée avec le système approprié genre strap? si oui est il vendu avec?
Fredlafage
Salut,

Oui, en fait avec ces sangles, on vis directement les extrémités de la sangle sur la guitare, à la place des strap justement. Si on veut enlever la sangle, il suffit de "dé-clipper", comme un sac a dos. Les extrémités restent sur la guitare.

Par contre je crois que la dernière est réservée... J'attend des nouvelles d'ici demain je pense.
Je tiendrai au courant.

Bonne soirée !
Mr.Ben
  • #8
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 23 Jul 11, 15:08
ça en est ou pour la diM?
zefox
  • #11
  • Publié par
    zefox
    le 08 Aug 11, 20:38
Je questionne parce que mon premier case acheté d'occase avait une moumoute intérieure qui sentait grave les concerts enfumés...

C'est quelle largeur ? 6 cm ça m'irait bien, tu pourrais me faire une bonne photo ?
Fredlafage
Je comprends. J'ai acheté des trucs aussi où les boites sentaient la clope à plein nez. Moi qui n'aime pas ça et qui ne fume pas, c'est pas super agréable...
La sangle fait 5,2cm de large. Au max en longueur on a 136cm de" trou à trou".

Voici quelques photos :




fred
Fredlafage
Salut,

Je suis parti de chez moi aujourd'hui pour un peu de vacances. Donc je ne pourrai pas faire de photos ni mesurer avant le milieu de semaine prochaine.
De mémoire, oui la python est un peu plus large.

je ferai d'autres photos si tu veux.
Toutes les photos ont été faites sans flash, mais avec certes la lumière intérieure.
Fredlafage
Bonjour,

Rentré de vacances, voici quelques photos de la sangle façon "python à poils"
Elle fait 5,6 centimètres de large.



Dernier(s) UP : 09/11/2012 20:07, 08/11/2012 21:15, 08/11/2012 17:57, 08/11/2012 09:19, 07/11/2012 21:50

En ce moment sur accessoires et Lutherie...