[vendue] SANSAMP Original: 179€ fdp in !!!

Matthieu S
VENDUE

fonctionne parfaitement, a été vérifiée par un technicien

179€ fdp in

VENDUE

Rastacouair
Je ne comprends pas que cette petite boite qui enterre toutes les simulations numériques sorties depuis 20 ans ne soit pas encore vendue !
Vent & cuivre - Pro
Fannysissy
ben ... personnellement, parceque je n'en ai pas besoin

(mais bon, un jour faudra que je m'en achète un en spare, au cas ou l'ampli décides de crever 5 minutes avant de monter sur scène)
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    EHSP
    le 02 Mar 14, 15:22
UP pour une pédale démente.
si j'en avais pas déjà une et que j'avais les 204€, je la prendrais directement.
j'espère juste que la mienne sera réparée sous peu, parce qu'elle me manque tous les jours un peu plus.. :pleurs:
Matthieu S
EHSP a écrit :
UP pour une pédale démente.
si j'en avais pas déjà une et que j'avais les 204€, je la prendrais directement.
j'espère juste que la mienne sera réparée sous peu, parce qu'elle me manque tous les jours un peu plus.. :pleurs:


ça fait beaucoup de raisons de pas m'acheter ma pédale !
Rastacouair
Et sinon c'est pas pour faire de la pub, mais... Gary Moore jouant Stripe branchée sur un SansAmp Classic en direct sur une console, ça donne ça :



Donc a priori, c'est "un peu" bien...
Vent & cuivre - Pro
Matthieu S
j'ai jamais autant poussé le gain de la pédale !
Rastacouair
Y'a pas tant de gain que ça, c'est l'attaque qui fait beaucoup (comme souvent chez Gary Moore). D'ailleurs la triade en début de solo montre que y'a pas un gain énorme.
Vent & cuivre - Pro
Dernier(s) UP : 02/11/2014 17:51, 30/10/2014 10:16, 30/10/2014 10:13, 28/10/2014 15:43, 28/10/2014 15:42

En ce moment sur pédales et Effets...