Hello à tous!
Faut qu'elle parte! Elle est rangée dans sa housse dans un placard et ne me sert absolument pas.
- 1 Schecter BlackJack C1-EX. Il s'agit d'un modèle Baryton en diapason 26.5". Ca permet donc de descendre en accordage sans pour autant se retrouver "perturbé" par un manche bcp plus long que d'habitude!
La particularité de ce modèle c'est qu'elle n'a de Schecter que le corps et les potards/switch/Jack.
Je l'avais achetée "toute nue" a l'époque, et j'y ai rajouté des méca Wilkinson qui tiennent parfaitement l'accord (je ne l'ai pas touchée depuis 4 mois, elle était toujours accordée nickel!), un bridge TOM d'origine inconnue, mais qui fait son boulot, et de micros GFS.
Un Fat Paf en manche, et un Loudmouth en bridge!
La lutherie en elle meme est dans un état quasi neuf, une micro rayure a l'arrière que je n'arrive meme pas à prendre en photo, et c'est tout. le reste est nickel : vernis, frettes, rien à dire.
Passons aux photos (parce que ca vaut mieux qu'un long discours) :
Accompagnée d'une petite house dont l'utilité principale est le transport (elle n'est pas franchement rembourrée, mais c'est pratique tout de meme!)
[VENDUE]
Etant donné la simple housse que j'ai, je ne souhaite pas l'expédier. J'habite a Montereau-Fault-Yonne, pres de Fontainebleau, mais Paris n'est pas bien loin!
Désolé pour la qualité des photos, c'est fait avec mon téléphone, puisque je n'ai aucun appareil photo fonctionnel sous la main!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!