°°° VDS : Schecter custom shop traditionnal °°°

yngwieaddict
Bonjour,

(re) mise en vente de ma Schecter Custom Shop.
Etat absolument impeccable.

Vendue avec ses papiers et étui original.
Tirant installé : 9,5/44
Avantages de cette guitare au delà de ses qualités sonore et de lutherie, il n'y a qu'a bvoir ce qui est installé dessus, on est largement au niveau de Tom Anderson ou Suhr :
- radius de manche de 14", un plaisir !
- défonce effectuées par Schecter afin de pouvoir changer de conf micros : H/S/H ou S/S/H... (dans l'esprit de la semi pool chez Tyler).

Specs :

Alder Body premium selected
Contoured 4 Bolt Eastern Hard Rock Maple Neck
25.5" Scale
Rosewood Fingerboard
14" Radius
22 Jescar German Silver Frets (equivalent to 6100)
.25" Vintage Dot Inlays
Graphtech Tusq Nut
1.65 Nut Width
Schecter Vintage 2 Point Tremolo
Chrome Hardware
Schecter/Hipshot Tuners
Schecter Monstertone Pickups
5 Way Switch



Fleg/DJFrey
C'est con on aurait pu monter un user club



Juste le C.S américain je les comprend pas avec leur Hipshot, alors que Schecter produit des mécas vintage étagés à la manière des Sperzel, ce qui évite le guide cordes, c'est pourquoi la mienne n'en a pas.
Fleg/DJFrey
yngwieaddict a écrit :
Les paradoxes du marketing lol !!!!!!


Hipshot doit les payer sans doute , enfin les hipshot sont du (très) bon matos et tant que ça tiens l'accord on s'en balance hein .

Push pull sur le tone pour "single coil tap" , faudrait le préciser
spindizzy
Le coil tapping des schecter désactive une partie du bobinage sur les singles, je me souviens d'un test dans un guitare et claviers il y a 20 ans :-)
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Fleg/DJFrey
spindizzy a écrit :
Le coil tapping des schecter désactive une partie du bobinage sur les singles, je me souviens d'un test dans un guitare et claviers il y a 20 ans :-)


Et c'est vraiment une option utile. Ce n'est pas tant qu'on a 10 sons de dispo différent avec mais ça change plutôt le caractère et le répondant (le gain aussi, ça facilite les glissade quoi )

Testé c'est approuvé.
yngwieaddict
C'est exactement ça, deux guitares en une avec deux caractères bien différents, et cette fonction bien pratique sur le potard de tone

Merci de la précision que j'avais oublié.
Fleg/DJFrey
La superstrat ne se démodera jamais

Le prix était sympa aussi pour ce genre de guitare que Schecter devrait mettre plus souvent en avant.
Dernier(s) UP : 29/07/2015 20:13

En ce moment sur guitare électrique...