[VENDUS] set micros simples Kinman AVN-Blues stratocaster

slowhand73
Bonjour,

je vends un set de micros strat Kinman AVN-Blues en super état, kit complet dans sa boite d'origine, avec vis, notice de montage etc.

Prix VENDUS. Envoi possible, 6€ environ.

Un deuxième set de caches micros adapté au format des Kinman est fourni, de couleur crème (bien beige quand même).





Up pour les meilleurs micros du monde

Et les splits transforment n'importe quelle strat en machine à funk
rg560
  • #3
  • Publié par
    rg560
    le 17 Jan 15, 17:54
échange possible contre un de mes machins?
slowhand73
Euh, c'est quoi un de tes machins ? Je cherche à les remplacer par un truc pas traditionnel pour une strat : deux doubles, micros Gretsch ou je ne sais quoi d'autre. Idéalement, des Fralin Unbuckers (doubles avec un bobinage plus fort que l'autre : 4k+5k par exemple).
rg560
  • #5
  • Publié par
    rg560
    le 18 Jan 15, 15:05
fulltone 70' première version,xotic ac plus,pedalboard trex tone trunk68,alim glab,tc flashback x4.....
Toine68
Salut,

Incroyable comme Kinman fait des excellents micros mais des longueurs de câble ridicules

J'adore ces micros.
slowhand73
IL n'y a pas besoin de plus long. Ça arrive largement au pot. de volume et au sélecteur. Je ne vois pas où est le problème.
En plus, les câbles sont livrés pré-étamés, à la bonne longueur donc, il n'y a à la fin qu'à souder. Rien à couper !
Toine68
J'ai eu un set identique (reliqué même) et j'avais eu l'impression que la longueur était un peu juste ! Mais ça fait le job sans souci comme tu dis

ça me donne presque envie de revendre mes VanZandt pour te prendre ceux ci !
harlock73
salut
un memory man Xo tout neuf a l'échange ??
slowhand73
Je ne sais même pas ce que c'est
En fait, je cherche plutot à faire de la place. Je ne cherche pas de matos. A la limite une paire de humbucker.
Merci.

Toine68, c'est toi qui voit. C'est quel modèle tes VanZandt ?
harlock73
eh bien c'est un delay , mais je te comprend je fait pareil en ce moment , bonne vente pour ses super micros ^^
Toine68
slowhand73 a écrit :
Je ne sais même pas ce que c'est
En fait, je cherche plutot à faire de la place. Je ne cherche pas de matos. A la limite une paire de humbucker.
Merci.

Toine68, c'est toi qui voit. C'est quel modèle tes VanZandt ?


Des vintage + (typés 60's) !
slowhand73
Ah, ça ça irait bien à la place de Fender Custom Shop Fat 50 que je n'ai pas encore montés. Je n'avais pas prévu de les vendre, mais tes Vintage Plus colleraient mieux à la strat que je monte.
Toine68
Du coup, si un échange t'intéresse...
slowhand73
Je ne pense pas bien que ça semble être de super micros. Et comme je le disais, ça impliquerait de vendre les Fat '50.
Petit up au passage
Dernier(s) UP : 19/04/2015 08:16, 01/03/2015 21:44, 29/01/2015 16:41, 28/01/2015 16:56, 26/01/2015 10:36

En ce moment sur accessoires et Lutherie...