TV Jones/Dominger VENDUS

scrat
  • #1
  • Publié par
    scrat
    le 28 May 15, 12:16
Bonjour collègues guitaristes

Je souhaiterai me séparer de 2 set de micros.

Le premier, un set de TV Jones Classic English Mount (empattement au format humbucker), splitables, livrés avec 2 jeux de cadre (crème et noir). Ces micros sont neuf de chez neuf, la longueur de fils est d'origine.
Tarif : 230€ 210€ FDP IN VENDUS


Le second, un set de humbucker Dominger custom 58 en neck et Alnico special en chevalet. Du boutique made in USA. Ces micros sont splitables et en excellents état, grande longueur de fils.
lien du distributeur français avec présentation :
http://ampsguitarshop.com/domi(...)kers.
Micros zebra mais possibilité de monter des capots chrome dessus (vendu avec).
Tarif : 130€ 110€ FDP IN VENDUS


Merci !!!
Stone G.
Hello,
Les TV Jones peuvent se monter sur une SG Standard ?
scrat
  • #5
  • Publié par
    scrat
    le 30 May 15, 10:54
Stone G. a écrit :
Hello,
Les TV Jones peuvent se monter sur une SG Standard ?


Oui, le english mount permet le montage sur n'importe qu'elle guitare équipée de humbucker. Il faut également remplacer les cadres d'origines de la gratte par ceux que je livre avec les TV Jones
Stone G.
scrat a écrit :
Stone G. a écrit :
Hello,
Les TV Jones peuvent se monter sur une SG Standard ?


Oui, le english mount permet le montage sur n'importe qu'elle guitare équipée de humbucker. Il faut également remplacer les cadres d'origines de la gratte par ceux que je livre avec les TV Jones


OK merci, donc il faut monter les rings en plus sur la plaque de la SG Standard, donc percer la plaque ?
scrat
  • #8
  • Publié par
    scrat
    le 31 May 15, 19:43
Stone G. a écrit :
scrat a écrit :
Stone G. a écrit :
Hello,
Les TV Jones peuvent se monter sur une SG Standard ?


Oui, le english mount permet le montage sur n'importe qu'elle guitare équipée de humbucker. Il faut également remplacer les cadres d'origines de la gratte par ceux que je livre avec les TV Jones


OK merci, donc il faut monter les rings en plus sur la plaque de la SG Standard, donc percer la plaque ?


Ah oui les SG ont une plaque qui prend les 2 micros ! J'ai jamais eu de SG... bref dans ce cas là, tu n'as pas vraiment le choix. Soit tu montes les TV Jones comme tes humbuck mais on verra des espaces entre la plaque et les micros, soit effectivement tu montes les ring sur la plaque mais dans ce cas là il te faudra faire 4 trous par ring.
Dernier(s) UP : 27/06/2015 10:04, 26/06/2015 22:02, 26/06/2015 11:47, 26/06/2015 07:12, 24/06/2015 16:21

En ce moment sur accessoires et Lutherie...