Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Sg classic 2010 p90 - 640 euros

Thaleis78
Bonjour à tous,

Je vends guitare Sg classic de 2010 équipé de 2 micro P90. Elle est dans un super état, mécanique , électronique et réglages de manche entretenu régulièrement chez un luthier, le manche est super bien réglé , rien à refaire sur la gratte. Elle a juste une marque derrière le manche qui ne gène pas au toucher en jouant sur le manche, c est surtout visuel.( voir photo) et sur le flanc.
Je la vend un peu à contre cœur, alors soyez gentil avec elle pour ceux intéressé^^. j' ai déjà 2 autres trés bonne guitare et j ai besoin d argent pour me faire un bon ampli.Guitare et micro reconnu pour le son qui déboite bien. Super son clair , dynamique très sensible au toucher et en disto un vrai bonheur.
Si besoin d'autre photo pas de souci, de toute façon vous pouvez venir essayez sur place et constater l état etc...

Vendu avec housse d origine et une sangle.

Envoie possible, même si je préfère la vendre en main propre. Si besoin d autre photo y a qu' a demander.




PRIX : 640 euros. sur place

665 euros si il faut l envoyer par colis.

AUCUN ECHANGE, quel que soit le produit ampli ou guitare. Je ne baisserais pas plus. Ne me faites pas de proposition si vous avez juste l'idée de l' acheter mais pas sur d'avoir les moyens de le faire, genre les annulations de dernière minute etc.... je peux comprendre parfaitement que cela peux arriver, mais quand ça fait prés de 10 fois que l' on me fait le coup, je préfère prévenir. J'avais même une fois préparé la guitare pour envoie en attendant le virement quand un le mec a annulé au dernier moment ,j' en passe et des meilleurs. Vous pouvez venir l' essayer , si elle vous plait pas aucun souci, mais ne venez pas essayer juste pour le plaisir. Merci de votre compréhension à tous^^.

Envoie d autre photo par MP ou à la suite des messages sur demande, aucun problème.







copernic304
Jolie

Pour info, le chevalet c'est un Nashville ou ABR-1 ?
Thaleis78
Merci, ah mince je ne sais plus, il me semble que lorsque l' on enlève les cordes ,il n'y a pas cette tige de fer qui maintiens l' ensemble, c' est donc logiquement un nashville, faut que je vérifie si c 'est important comme détail, c est toujours mon ami Luthier qui a changer les cordes et entretenu la guitare.
Lolotte4
Elle est bien jolie cette SG,
UP !!!
Thaleis78
Merci, ouais très joli lol.

Allez venez venez, j ai baissé le prix au mieux que je peux ( j ai eu un prix sur l ampli sur mesure )
Thaleis78
Petit up, y a un souci pour vendre les grattes en ce moment? Mauvaise période?
indi360
t'es dans quel coin?
Thaleis78
Je suis prés de Lille. ( Région du Nord)
indi360
Ok merci, je reflechis
Thaleis78
OK pas de souci réfléchis bien lol.
Thaleis78
Les guitaristes n' aiment plus trop la SG et les p90? OU alors je dois rajouter des photo plus précise en meilleur qualité tout ça?
Bsr,

Gibson sg classic encore dispo? Vous êtes où ?

sms ou appel au 06 60 53 99 85 c'est plus simple.

Slt
Thaleis78
Bonjour je suis de la région du Nord. Encore dispo pour l' instant oui.
MarvinS
Petit up de soutien !
J'ai aussi une SG Classic et je l'adore !
Dernier(s) UP : 14/12/2014 19:35, 12/12/2014 23:56, 10/12/2014 21:05, 08/12/2014 22:24, 06/12/2014 19:24

En ce moment sur guitare électrique...