[VDS] SG junior blanche/TV Jim Reed - 350€

Doc Loco
Pour cause d'arrivée d'une Gibson SG polaris white de '62, je mets en vente celle qui m'avait jusqu'ici permis de compenser . Une Jim Reed (marque italienne, fabriquée en Corée, finie en Italie) en custom colour (je pense qu'il n'existe que celle-ci, entre white vieilli et TV). A l'époque, j'avais un peu râlé sur notre ami italien du fait de finitions un peu bâclées au niveau de la tête mais force m'est de constater que pour le reste le finish a remarquablement tenu sans bouger d'un iota.

C'est une bonne junior! Déjà à l'époque je disais qu'elle valait bien les reissue SG jr Gibson de l'époque (pas les originales, faut pas rigoler quand même ... même si elle ne chope franchement pas la honte). Unplugged elle résonne bien et le P90 (dont j'ignore l'origine, mais tout le monde s'accordait à dire à l'époque qu'ils sonnent bien) est d'un bon niveau (et j'ai de quoi comparer). Aucun soucis technique et un manche agréable (C moyennement fin assez vintage-correct). J'ai installé un Tonepro réglable comme bridge.

SG jr Jim Reed



SG jr Jim Reed



imperfections de finish custom


450€ FDP in EDIT: baissé à 350€ FDP out - 390€ FDP in jusqu'aux fêtes
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
shaolintao a écrit :
Et bien ça n'a pas trainé UP


Ben oui je m'étais toujours juré de la vendre si jamais je trouvais l'originale (et je ne pensais pas y arriver!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SämO
  • #4
  • Publié par
    SämO
    le 30 Oct 16, 02:27
C'est vendu ?

Doc Loco
Non . Shaolintao faisait allusion au fait que j'avais dit que je mettrais celle-ci en vente à la réception de ma Junior '62.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
EDIT: baissé à 350€ FDP out - 390€ FDP in jusqu'aux fêtes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Bonne vente, Doc !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Merci
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
coolrene a écrit :
Trouvé l'originale ??


Yup, une SG junior polaris white de '62
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Thanks!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Réservée
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dernier(s) UP : 26/12/2016 18:19, 24/12/2016 12:08, 24/12/2016 02:01, 20/12/2016 09:31, 18/12/2016 01:08

En ce moment sur guitare électrique...