Offre spéciale we :soldano astroverb snakeskin comme neuf

Jekyll63
670 euros fdin

Petites vidéos pour nostalgiques !



Afin de financer l'achat d'une tête marshall vintage (2061x ou jtm 45), je propose à la vente ce combo en finition snakeskin dans un état totalement neuf et absolument pas modifié (pas de boucle d'effet par exemple). Il est vendu avec une housse rembourrée pour le protéger.
Ce combo 1x12 (il est monté avec un celestion g12t75 en 16 ohms) est facilement 'transformable' en tête car il possède 2 sorties hp : on peut donc l'utiliser seul (avec le hp du combo), couplé avec un cab externe (ce que je fais avec un 2x12 CAA) ou couplé avec 2 cabs externes (en débranchant le hp du combo, ce que je fais aussi parfois).
Je peux fournir des photos par mail sur demande.

Ce combo n'est pas très encombrant, ni très lourd mais je privilégie une remise en mains propres sur l'agglomération clermontoise ou la haute loire (je suis sur la région d'Yssingeaux tous les dimanches soirs ou presque ! c'est d'ailleurs là que je l'ai acheté l'an dernier).
Si cela peut faciliter l'idée d'un déplacement, j'offre dans ce cas là un cab d'extension très pratique (léger, poignée de transport) et équipé d'un cl80.

Partage des frais en cas d'envoi.
Invité
et hop vendeur sérieux .
Jekyll63
Merci à toi bonne chance pour la vente de ton marshall
Invité
ben avec les conseil de Bill , si ca se vends pas ici , je le met sur ebay
bonne vente a toi, y a le prix ?
Jekyll63
Oups, tu as raison, j'ai oublié de le préciser. Je répare très vite mon oubli.
Merci
Dernier(s) UP : 24/10/2016 09:02, 23/10/2016 09:46, 21/10/2016 20:50, 20/10/2016 13:42, 19/10/2016 13:33

En ce moment sur ampli guitare...