Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] SP Custom boom leacher - 80€

super_taz
Hello,

je vends un humbucker neck SP custom boom leacher, Alnico 2, capot nickel, 30 cm de fil (4 conducteurs), tres bon état. Prix neuf 117€, a vendre pour 80€ FDP out (6€ colissimo suivi), remise en mains propres possible a Antony.

pour ceux qui ne connaissent pas, voila la description du site:
"Micro à la dynamique exceptionnelle, entre le humbucker et le micro simple.
Parfait pour réduire le trop plein de basses bien connu des guitares en acajou tout en conservant une dynamique et des sonorités chaudes exceptionnelles typées P.A.F.
Délivrant des sonorités précises et riches à tout les niveaux de gains, il peut accompagner n'importe quel micro et s'adapter à tout les styles. C'est VOUS qui faites sonner le Boom Leacher comme vous le voulez, il transcende, il ne masque pas !"

super_taz
up pour un tres bon micro
un SP custom a prix casse, et sans delai d'attente, ca ne se refuse pas
arsenelapin
C'est méga tentant, mais je n'ai pas de gratte où le poser !
buldozerben
Salut,

est ce qu'un échange contre
- un set 3 micros simple Levinson (était sur une sh4 Blade)
ou
- un ditto looper. Je rajoute 10 euros avec.

Merci
Let there be rock !
super_taz
non, merci, je ne suis pas contre un echange, mais je n'aurais pas l'utilite de ces micros ou d'un looper
buldozerben
Ok. Merci pour la réponse.
Let there be rock !
arsenelapin
Dis mi supertaz, comment se comporte ce micro dans les basses ? Il ne manque pas trop de présence ?
Je dis ça car je joue avec peu de distorsion, soit 2 OD chainée au max, voir parfois une fuzzface, tout ça sur un jtm assez bassy.. Et je veux garder ce côté bassy quel que soit le micro.
Aussi ce serait pour ma LP qui a un HeatCrusher en chevalet et un Origin62 en manche, du coup au niveau de sortie il se situe comment par rapport à ces deux micros ? (surtout par rapport au 62, le HC ne me satisfaisant pas entièrement).


Je vois que tu es ouvert à l'échange, là direct j'ai :
- TC electronic G Sharp (rack)
- SM57
- Pharaoh Supreme
- Scarab Deluxe, mais là j'hésite grave je sais qu'elle me manquera un jour..

Merci d'avance de ton retour
arsenelapin
arsenelapin a écrit :
Dis mi supertaz, comment se comporte ce micro dans les basses ? Il ne manque pas trop de présence ?
Je dis ça car je joue avec peu de distorsion, soit 2 OD chainée au max, voir parfois une fuzzface, tout ça sur un jtm assez bassy.. Et je veux garder ce côté bassy quel que soit le micro.
Aussi ce serait pour ma LP qui a un HeatCrusher en chevalet et un Origin62 en manche, du coup au niveau de sortie il se situe comment par rapport à ces deux micros ? (surtout par rapport au 62, le HC ne me satisfaisant pas entièrement).



Je remonte mes questions
OptimuS
Salut Arsène,

Attention, il me semble que le boom leacher est un micro manche.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OptimuS
Ah mais il est super vieux ce thread... Je n'avais pas remarqué. Toujours en vente ce micro ? Je suis preneur.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
super_taz
shaolintao a écrit :
Bon anniversaire Super_taz

merci
Dernier(s) UP : 15/02/2017 18:13, 04/02/2017 19:39, 22/09/2016 22:11, 14/09/2016 18:29, 01/09/2016 23:03

En ce moment sur accessoires et Lutherie...