[VDS] bugera 6260 COMBO 2X12 - PROMO 120€ !

Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Je vends un AMPLI BUGERA 6260 combo 2x12 (pas la version infinium)

(passé en 60w en retirant 2 lampes) - fonctionne parfaitement bien!

Prix : PROMO 150€ baisse à 120€ ! à retirer en mains propres uniquement, sur morlaix ou environs
jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le
super prix!
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Carrément c'est bradé !
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
UP UP UP AND AWAYYY !!
mathieu91390
J'ai la version 6262 2x12 un tuerie... Versatile quand on sait le regler et aucuns problemes pour ceux qui pense chionois = Merde...

Bonne vente à toi pour un super prix
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
fenril06
Clair...j'ai eu le 333 que j'ai revendu plus car trop de puissance...J'avais moi aussi enlevé 2 lampes mais bon y a toujours de quoi faire trembler les murs. Je le regrette cet ampli... Franchement si j'habitais pas loin je l'aurais pris direct à ce prix pour laisser chez mes parents (je peux faire trembler les murs là bas lol)
Allez les gens, c'est de la super came, vraiment.
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Ben oui c'est un super ampli, surtout à ce prix là ... mais bon je pense que les gens n'ont plus de sous tout simplement en ce moment, c'est difficile de vendre...
VAiHalen
super plan la bugera, cet ampli sonne tres bien les gars, au prix d'une pédale faut pas hésiter..
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Merci VaiHalen... lol je sais pas je dois peut etre donner des sous avec
VAiHalen
j'ai la tête identique a ce modèle et je tourne avec sans soucis, c'est vraiment un bon plan surtout a ce prix.

tente le boncoin, ou en dépôt magasin a ce prix la..
fenril06
C est clair je passe jamais en Bretagne hélas, sinon je t en aurais debarasse avec plaisir.
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Grrr c'est dingue depuis tout ce temps je n'ai pas eu une seule personne de mon coin interessé ... lol. Je continues de jouer dessus, mais très peu, ne jouant quasiment plus d'electrique...
Dernier(s) UP : 29/07/2014 19:45, 21/07/2014 21:04, 20/07/2014 13:12, 20/07/2014 13:11, 17/07/2014 17:32

En ce moment sur ampli guitare...