[VDS] Squier Classic Vibe DUO SONIC

Doc Loco
Je vends ma Squier Duo Sonic couleur desert sand. Tout est d'origine (pas de mod, sauf ajout de strap locks), et elle est en parfait état et bien réglée.





J'en demande 250€ livraison par UPS comprise, Belgique et France métropolitaine.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Merci
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
stratoboxe a écrit :
vu ta collection je suppose qu'un échange ne t'intéresse pas ... (on sait jamais )


A priori non, c'est surtout pour faire rentrer un peu d'argent en caisse, mais sait-on jamais ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LABEL1969
un petit UP pour cette belle

au passage j'adore ce type de "petite" guitare qui savent rugir et mordre
segaman
juste un up pour remonter
hautboish
je n'oserais pas proposer un échange, et pas de fonds, je viens de craquer sur une Squier Mustang VM en red, mais j'ai envie de poser une question sur le coloris, quid du Desert Sand? ca ressemble fort au Vintage White de la Squier CV TV50's, la nuance serait l'opacité?

Aller, j'ose, tu veux pas une TV Harley Benton Rosewood transformée en Esquire avec un manche mapple très très vintage tint ?
The Trout
Le desert sand est bien plus foncé que le vintage white, sa deuxième photo est assez proche de la réalité.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doc Loco
hautboish a écrit :
The Trout a écrit :
Le desert sand est bien plus foncé que le vintage white, sa deuxième photo est assez proche de la réalité.


donc plus foncé un peu, et surtout opaque.


Oui, c'est celà - sable du désert quoi .

Tu ne remettrais pas une photo de ta HB Esquire please?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hautboish
Doc Loco a écrit :
hautboish a écrit :
The Trout a écrit :
Le desert sand est bien plus foncé que le vintage white, sa deuxième photo est assez proche de la réalité.


donc plus foncé un peu, et surtout opaque.


Oui, c'est celà - sable du désert quoi .

Tu ne remettrais pas une photo de ta HB Esquire please?


je peux en refaire demain, mais voilà déjà celles postées à l'époque sur le topic:




Doc Loco
Pas la peine d'en refaire, celles-là suffiront . Malheureusement, si je me prenais une Esquire, ce serait avec touche rosewood pour compléter ma Classic 50, donc ça ne va pas le faire (mais j'ai quand même dû réfléchir et appuyer sur la touche "raisonnable" ). Merci à toi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hautboish
Doc Loco a écrit :
Pas la peine d'en refaire, celles-là suffiront . Malheureusement, si je me prenais une Esquire, ce serait avec touche rosewood pour compléter ma Classic 50, donc ça ne va pas le faire (mais j'ai quand même dû réfléchir et appuyer sur la touche "raisonnable" ). Merci à toi .


pourquoi pas te faire un truc dans le genre:

Dernier(s) UP : 18/10/2014 12:30, 17/10/2014 16:58, 11/10/2014 11:00, 05/10/2014 22:21, 28/09/2014 19:25

En ce moment sur guitare électrique...