Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendu

jeronimoalves
Tu tombes bien, enfin j'espère... Peux-tu me parler du manche s'il te plait? Gros, épais, etc... Peux-tu le comparer (si jamais tu en as testé) avec celui d'une Telecaster Classic Vibe? D'avance merci! Bonne vente
k o y l
Le manche est clairement de forme C. Epais, si on veut, disons qu'il tient bien dans la main. J'ai plus ll'habitude de manche un poil plus en V (Jazzmaster Japonaises notamment) ou un peu plus plat (allpart pour Jaguar), sensation différente mais ça ne m'a pas dérangé au contraire.
Niveau comparaison avec un manche de télé, la seule que j'ai jamais eu était une japonnaise et d'après mes souvenirs, on en est pas loin.
Je sais pas si ça t'aide ?
willem
  • #7
  • Publié par
    willem
    le 19 Apr 14, 23:54
Je le trouve vachement facile à prendre en main ce manche, j'aime bien le vernis en fait..
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
jeronimoalves
k o y l a écrit :
Le manche est clairement de forme C. Epais, si on veut, disons qu'il tient bien dans la main. J'ai plus ll'habitude de manche un poil plus en V (Jazzmaster Japonaises notamment) ou un peu plus plat (allpart pour Jaguar), sensation différente mais ça ne m'a pas dérangé au contraire.
Niveau comparaison avec un manche de télé, la seule que j'ai jamais eu était une japonnaise et d'après mes souvenirs, on en est pas loin.
Je sais pas si ça t'aide ?



Si çà m'aide, merci! Il faut vraiment que j'en teste une pour me faire mon avis, mais ce manche semblerait bien mieux me convenir finalement. C'est cool, bonne vente!
jeronimoalves
willem a écrit :
Je le trouve vachement facile à prendre en main ce manche, j'aime bien le vernis en fait..



Dernier(s) UP : 24/04/2014 19:24, 22/04/2014 21:50, 21/04/2014 23:01, 19/04/2014 21:00

En ce moment sur guitare électrique...