VDS Squier MB-4 URGENT

_rien
  • #1
  • Publié par
    _rien
    le 19 Feb 06, 19:19
Ayant massacré mon dique dur, je dois vendre ma Squier MB-4 noire, très vite, achetée 300 euros il me semble, il y 3 ans à Epinal. Elle est active ( contrairement au modèle de série ), j'ai rajouté un préamp Bartolini dessus, mais les micros suivent très bien. L'électronique à été revue et corrigée par un professionnel il y a 3 mois ( changement de la prise jack et de quelques cables ).
Le son est très rond en micro manche, et bien claquant au chevalet ( normal me direz vous, et c'est subjectif ). Il y a 2 pets à l'arrière de la basse, sur le vernis, mais comme c'est derrière ça se voit pas.
Petit bémol : le manche. Il est droit, pas de pet sur la touche, les frettes sont nickel, mais il est pas mal abîmé derrière, entre la première et la cinquième frette. Elle à é longtemps été rangée appuyée sur mon bureau, alors y'a plein de petites "rainures" horizontales ( basse debout ) à ce niveau, plus un ou deux pets un peu plus gros au niveau de la petite cordes ( le pouce ne vient donc théoriquement pas là, ou pas souvent ). Les "rainures" donc sont indétectables ( je cherche le mot depuis 2 jours , toujours pas trouvé ), en gros on ne les sent pas, sauf si on les cherche vraiment, ça gène pas quoi.
Bref ça reste une bonne basse, faites offre ! Proposez un prix, j'étudie toute proposition

Une petite vue du corps. Elle est sale mais je la laverai.
http://img381.imageshack.us/my(...)t.jpg

Le manche, on voit pas trop mais ça donne une petite idée
http://img330.imageshack.us/my(...)m.jpg

Le montage du préamp.
http://img456.imageshack.us/my(...)g.jpg
_rien
  • #2
  • Publié par
    _rien
    le 19 Feb 06, 22:21
le premier up, et c'est pas le dernier je pense
_rien
  • #3
  • Publié par
    _rien
    le 20 Feb 06, 13:00
Le up du matin.
_rien
  • #5
  • Publié par
    _rien
    le 24 Feb 06, 18:16
C'était pas obligé foes...merci quand meme

Allez up the irons
foes
  • #6
  • Publié par
    foes
    le 26 Feb 06, 20:51
c'est juste pour dire que toutes les jazz bass sonnent, même les plus bas de gamme

ce n'est pas pour rien que c'est l'instrument le plus imité au monde



up
_rien
  • #7
  • Publié par
    _rien
    le 08 Mar 06, 23:05
Allons, soyons optimistes
_rien
  • #8
  • Publié par
    _rien
    le 15 Mar 06, 15:23
UP dissimulé, ayant bousillé mon disque dur, j'ai un besoin pressant d'argent. Voir au niveau du premier post.
_rien
  • #9
  • Publié par
    _rien
    le 16 Mar 06, 11:21
up up up hourrah
_rien
  • #11
  • Publié par
    _rien
    le 17 Mar 06, 18:25
Je peux la dédicasser si vous voulez.
_rien
  • #12
  • Publié par
    _rien
    le 19 Mar 06, 00:22
up là
instant_surgery
je l'es testé et comparé a d'autre modele bas de gamme(ibanez etc..)elle est super simple a jouer??je sais pas si cest le manche ou quoi mais cetait bien plus simple..up
_rien
  • #14
  • Publié par
    _rien
    le 19 Mar 06, 10:10
Le manche est très sympathique oui. On m'en propose 200 euros qui dit mieux ?
_rien
  • #15
  • Publié par
    _rien
    le 20 Mar 06, 11:27
Heuppe

En ce moment sur basse...