Salut à tous !
Je vends ma première guitare, une Stratocaster de chez Squier. C'est le modèle standard, mais en édition limitée Silverburst (voir photo). A noter que presque toutes les Squier Silverburst que j'ai vu avaient une plaque noire, mais qu'elle est ici en finition perloïd qui rend vraiment très joli.
Elle est en bon / très bon état, il y a juste trois pets sur la tranche en bas, devinables sur la photo, et quelques micro-rayures dues à l'usage normal de la guitare.
C'est une guitare parfaite pour les débutants, qui pourront l'utiliser longtemps, ou pour une guitare d'appoint. Il faut pas lui demander d'assurer sur du métal, mais pour des styles un peu moins moins saturés elle est très bien, et marche nickel.
Je la vends car je ne m'en sert plus (new guitare récemment achetée), et j'ai besoin de sous
Elle vient avec la housse fournie à l'origine, c'est-à-dire une housse Music Leader vraiment pas terrible, juste bonne à transporter la guitare.
C'est la seule housse que je peux vous proposer malheureusement.
Pour le prix, j'en demande
160 euros FDP Out.
J'ai surtout besoin d'argent, mais si vous avez un Alesis Micron à vendre, je prend
Je peux éventuellement vendre avec un petit ampli Fender 15R, notamment pour quelqu'un qui débute, mais je ne vends pas l'ampli séparément.
La photo maintenant : (d'autres viendront, pour l'instant j'ai pu faire que cette photo un peu floue, mais sur laquelle on voit correctement le silverburst).
N'hésitez pas à poser des questions et/ou à me MP !
PS : A voir et essayer sur Marseille, Aix, ou pas loin de Cavaillon, dans le Vaucluse.