[vendue] Stomp Under Foot Violet Ram's Head

arsenelapin
ZE big muff selon Stomp Under Foot, pour beaucoup l'un des meilleurs clone existant des vieille Big Muff Ram's Head. (réplique du modèle de 75 exactement).

Et je confirme, une superbe pédale. Très chantante, très musicale et bien plus naturelle que les big muff actuelle, pas de comparaison. On peut avoir de bonne rythmiques bien tranchantes comme des lead qui prennent bien aux tripes. C'est une pédale qui respire !

Etat neuf, elle marche au top, rien à dire.




Elle est à vous pour 135€ tout frais compris ! (port, paypal...)

EDIT : baisse du prix à 125€ FDP in
EDIT du 7 juin : baisse à 115€ fdpin

J'veux pas dire, mais d'habitude c'est à 145€ en occaz... Là elle est dans un état parfait de chez parfait !!!!



Ce que je kiffe ce son.... je sens que je vais la regretter un peu quand même..
loicdulux
Noooooon!

Arf moi qui est pris un clone maison y a pas si longtemps (au gros format EHX...)

Une tuerie que tu mets là en vente!

(Joyeux Noel!)
arsenelapin
Arf mon cher, désolé

C'est clair qu'elle est vraiment extra... Je devais peut-être mettre plus cher...
arsenelapin
Merci

J'arrive pas au meilleur moment pour vendre, mais bon on verra...
arsenelapin
Hello

Lundi de boulot difficile, peu de monde, grèves d'essences, très peu dormis les derniers jours et pas à cause de fêtes...

Boah y a des jours avec des jours sans quoi
loicdulux
Arg...

Moi j'étais malade comme un chien y a deux semaines.. Ca va pas te réconforter mais voilà, comme tu dis: y a des jours avec, d'autres sans!
arsenelapin
certes !

En tout cas ça fait plaiz de voir comment on se booste nos annonces !
Juste celle des micros où je suis hésitant

Sur le topic Van Zandt le gars à qui j'ai vendu mon set le remets en vente car il a vendu la gratte qui le portait, argh je ne peux pas le racheter, mais j'ai bien regretté de l'avoir vendu celui là !
Si jamais t'es à la recherche d'un set de PAF juste extra...
Scorpion1211
arsenelapin a écrit :
certes !

En tout cas ça fait plaiz de voir comment on se booste nos annonces !
Juste celle des micros où je suis hésitant

Sur le topic Van Zandt le gars à qui j'ai vendu mon set le remets en vente car il a vendu la gratte qui le portait, argh je ne peux pas le racheter, mais j'ai bien regretté de l'avoir vendu celui là !
Si jamais t'es à la recherche d'un set de PAF juste extra...


Aaah les PAF...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais peur que les Van Zandt soient trop "hi-fi", je ne sais pas d'où me vient cette impression....
J'irais plus facilement chez SP Custom pour des PAF.

Mais en fait ni l'un ni l'autre parce que j'ai des Jess Loureiro sur ma SG et ils sont terribles !!
loicdulux
Peter Florance voodoo 59 et pis c'est tout.

J'ai quand même MP Mashqueen... Faudrait que j'arrête de dépenser...
arsenelapin
Allez, UPPP !

J'ai un touche pour le micro pog sur zikinf.fr, même deux, mais le premier arrivé sera le premier servis !

Bon ben espérons que cette big muff ne s'éternise pas trop !

C'est dommage, on vends toujours beaucoup plus vite sur zikinf, mais je préfèrerais largement vendre ici... C'est comme ça...
Scorpion1211
arsenelapin a écrit :

C'est dommage, on vends toujours beaucoup plus vite sur zikinf, mais je préfèrerais largement vendre ici... C'est comme ça...


Idem, mais Zikinf c'est un des premiers sites où tu tombes lorsque tu tapes "petites annonces musique" sur gogol. Tout le monde ne sait pas que sur G.com, il y a une section vente.

Up pour cette superbe fuzz !
Dernier(s) UP : 09/06/2014 16:48, 02/06/2014 21:40, 25/05/2014 14:14, 20/05/2014 02:51, 03/05/2014 18:02

En ce moment sur pédales et Effets...