Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Strat Edwards

finyan
  • #1
  • Publié par
    finyan
    le 29 May 16, 10:30
Bonjour à tous je vends cette Copie de Strat Edwards qui date de 2015. Elle est en excellent état (quasi neuf). Tout est d'origine sauf le micro bridge qui a été remplacé par un Seymour Antiquity II Surfer Strat.
Elle est en Dakota Red, touche palissandre, il s'agit d'une Strat parfaitement équilibrée en terme de son, avec un vrai caractere de (tres bonne) strat 60's. Le micro bridge d'origine est fourni avec.
Son prix 630 Euros






Et un petit sample


N'hésitez pas à poser des questions
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
bruno76rouen
On en croise pas tous les jours des Strat Edwards ! J'en ai une de 2007, elle est excellente !

Pour avoir démonté la mienne je peux témoigner de la qualité des bois, 2 pièces centrées d'aulne pour le corps, 1 pièce érable pour le manche. Découpe ultra précise, ajustement corps / manche parfait.

Le futur proprio de celle ci sera comblé c'est certain

La mienne à une finition "laquer taste" : une fine couche de nitro par dessus un vernis, très fin aussi, type poly.
Lohik
  • #3
  • Publié par
    Lohik
    le 08 Jun 16, 18:06
Le prix est canon !
Ben.oît
La strat dont je rêve depuis que j'ai une LP130 de chez eux. Impossible de se tromper chez Edwards.

Connais tu le profil du manche ? Le vernis?

Elle est terriblement sexy.
Es könnte auch anders sein
finyan
  • #5
  • Publié par
    finyan
    le 11 Jun 16, 12:22
@bruno et Lohik : Merci les gars!

@Ben.oit : Pardon pour le retard, j'avais pas vu les questions!!

Le vernis c'est du poly je pense, je le trouve tres agréable au toucher et à l'aspect. Pour ce qui est du manche on est vraiment sur des specs 60's. Radius de 10" environ je pense, et profil en C typique des strat 60's, tres cohérent avec le son de la bête... et oui elle est terriblement sexy je trouve
N'hésite pas si tu as d'autres questions
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben.oît
finyan a écrit :
...
N'hésite pas si tu as d'autres questions



Tu viens avec elle sur Toulouse ce weekend c'est ça?

Es könnte auch anders sein
finyan
  • #7
  • Publié par
    finyan
    le 24 Jun 16, 11:04
Ben.oît a écrit :
finyan a écrit :
...
N'hésite pas si tu as d'autres questions



Tu viens avec elle sur Toulouse ce weekend c'est ça?



J'aurais bien aimé vu le temps chez moi!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
moi57
  • #8
  • Publié par
    moi57
    le 24 Jun 16, 13:57
Dit par hasard tu connais pas le pas de vis ( US ou métrique) de la tige de vibrato. Car il manque sur la mienne mais je sais pas lequel prendre.
jugejackson
moi57 a écrit :
Dit par hasard tu connais pas le pas de vis ( US ou métrique) de la tige de vibrato. Car il manque sur la mienne mais je sais pas lequel prendre.


L'accastillage est du Gotoh, donc c'est métrique normalement.
finyan
jugejackson a écrit :
moi57 a écrit :
Dit par hasard tu connais pas le pas de vis ( US ou métrique) de la tige de vibrato. Car il manque sur la mienne mais je sais pas lequel prendre.


L'accastillage est du Gotoh, donc c'est métrique normalement.


Ah merci! C'est ce que je me disais aussi mais je voulais vérifier et je ne suis pas chez moi...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
moi57
  • #11
  • Publié par
    moi57
    le 02 Jul 16, 16:42
Ok cool. Car j'étais un peu perdu. J'ai pas de tige pour ma Edwards. Mais celle de ma fender jap va dessus( métrique) et celle de ma reissue US aussi.
Dernier(s) UP : 02/07/2016 11:23, 15/06/2016 09:07, 08/06/2016 17:26, 01/06/2016 09:50

En ce moment sur guitare électrique...