Vds Strat Fender classic 60, équipée micro custom shop

Geordie boy
Je vends ma Strat mex, classic 60, Sunburst, 3 micros custom shop 57/62
Bon état de la lutherie, électronique impeccable+housse souple Fender.Pas cher :
600€
(Sur Nancy)
Photos bientôt.
Moi je la trouve superbe cette grate j'ai aps de moyen pour l'achter mais par contre je peu te porposé un echange j'ai une fender strat mex de 1990 (donc une rare et c'est le 3893 exemplaire donc c la 3893 strat mexiquaine sortie) je ve bien te l'échanger contre la tienne j'ai dé foto si tu ve y'a k'a demandé et passé ton e mail .cette guitare peu etre vendu 800€ a un collectionneur donc voila a toi de voir
Louizattaque
Pas sur qu'il soit ok ...
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
Geordie boy
grandpacha2 a écrit :
Moi je la trouve superbe cette grate j'ai aps de moyen pour l'achter mais par contre je peu te porposé un echange j'ai une fender strat mex de 1990 (donc une rare et c'est le 3893 exemplaire donc c la 3893 strat mexiquaine sortie) je ve bien te l'échanger contre la tienne j'ai dé foto si tu ve y'a k'a demandé et passé ton e mail .cette guitare peu etre vendu 800€ a un collectionneur donc voila a toi de voir

Je te remercie de ta proposition, mais côté Strat j'ai ce qu'il faut !!
Je préfère vraiment de l'argent. Désolé!
philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le
Envoi possible or not ?
Geordie boy
philll a écrit :
Envoi possible or not ?

Faut voir le tarif. Vu que j'la vends pas trop cher, faut pas que j'me ruine non plus. T'as une idée du prix ?
philll
  • Publié par
    philll
    le
Geordie boy a écrit :
philll a écrit :
Envoi possible or not ?

Faut voir le tarif. Vu que j'la vends pas trop cher, faut pas que j'me ruine non plus. T'as une idée du prix ?

Pas vraiment non mais on est dans le même département
scanlan75018
juste pour dire que les 57/62 sont pas des micros custom shop...

sinon bonne gratte

up !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Geordie boy
scanlan75018 a écrit :

sinon bonne gratte

up !

Are you sure ???
EDIT
Oui tu as raison, j'ai vérifié sur le site Fender....
J'ai confondu avec les micros TExas Special de ma Telecaster....BOUH la honte !!
scanlan75018
Geordie boy a écrit :
scanlan75018 a écrit :

sinon bonne gratte

up !

Are you sure ???

certain j'ai les mêmes :

les seuls custom shop pour strats sont les texas special, les vintage 54, les custom 69 et les fats 50

Bon en même temps ils coutent le même prix, et sont montés d'origine sur les strats US reissue, donc c'est pas de la merde loin de là... mais ils sont pas dans la gamme Custom Shop
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
philll
  • Publié par
    philll
    le
Geordie boy a écrit :
ah oui ? tu es situé où ?

Longwy !
Geordie boy
philll a écrit :
Geordie boy a écrit :
ah oui ? tu es situé où ?

Longwy !

Ok et tu peux pas te déplacer pour l'essayer ? Dommage. Nancy-Longwy...100 bornes ?

En ce moment sur guitare électrique...