Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Vds : Strat relic CS '56 (plus à vendre)

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre  
Auteur Message
Vds : Strat relic CS '56 remonté le 15/12/2008 à 08:47 par son auteur.
stratocoaster
Special Total utilisateur

Message Posté le: 15 Dec 08, 10:10 am   Vds : Strat relic CS '56 (plus à vendre)  Ajouter le sujet Vds : Strat relic CS '56 (plus à vendre) à vos favoris 

Up pour une bien belle guitare

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de stratocoaster sur Guitariste.com Les petites annonces de stratocoaster sur Guitariste.com Le matériel de stratocoaster sur Guitariste.com
rotoboy
Custom Top utilisateur

Groove d'argent
Voir ses défis basse

Message Posté le: 15 Dec 08, 12:46 pm   Vds : Strat relic CS '56 (plus à vendre)  Ajouter le sujet Vds : Strat relic CS '56 (plus à vendre) à vos favoris 

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de rotoboy sur Guitariste.com Les petites annonces de rotoboy sur Guitariste.com Le matériel de rotoboy sur Guitariste.com
Vds : Strat relic CS '56 remonté le 16/12/2008 à 13:56 par son auteur.
Vds : Strat relic CS '56 remonté le 17/12/2008 à 08:57 par son auteur.
Fluctua, copyright à moi
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 02 Jan 09, 09:03 pm   Vds : Strat relic CS '56 (plus à vendre)  Ajouter le sujet Vds : Strat relic CS '56 (plus à vendre) à vos favoris 

Hey c'est vince(fluctua) !

Vraiment magnique ta strat!
Comme Vigier c'est pour les tapettes, tu me feras bien une pitite ristourne d'un millier d'euros?

(en plus je sais dire merci et s'il vous plait)

Piou piou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Fluctua, copyright à moi sur Guitariste.com Les petites annonces de Fluctua, copyright à moi sur Guitariste.com Le matériel de Fluctua, copyright à moi sur Guitariste.com
Yellowshadow
Modérateur

Message Posté le: 02 Jan 09, 09:32 pm   Vds : Strat relic CS '56 (plus à vendre)  Ajouter le sujet Vds : Strat relic CS '56 (plus à vendre) à vos favoris 

ui pis en la vendant tu vas pouvoir tacheter une vigier hihiihiihi........

--> Cd instru en cours de réalisation...pour 2010

----> http://www.myspace.com/yellowshadow

ViGiEr PoWaA !!!!!!!!!!!!

A VENDRE
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-ibanez-erg[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Yellowshadow sur Guitariste.com Les petites annonces de Yellowshadow sur Guitariste.com Le matériel de Yellowshadow sur Guitariste.com
Fluctua, copyright à moi
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 02 Jan 09, 09:48 pm   Vds : Strat relic CS '56 (plus à vendre)  Ajouter le sujet Vds : Strat relic CS '56 (plus à vendre) à vos favoris 

lol Tom, non la prochaine sera pour faire du jazz, une petite ES ou archtop ca me ferait bien plaisir

Bonne chance pour ta vente Lolo, on va pas te pourrir ton topic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Fluctua, copyright à moi sur Guitariste.com Les petites annonces de Fluctua, copyright à moi sur Guitariste.com Le matériel de Fluctua, copyright à moi sur Guitariste.com
rotoboy
Custom Top utilisateur

Groove d'argent
Voir ses défis basse

Message Posté le: 02 Jan 09, 10:43 pm   Vds : Strat relic CS '56 (plus à vendre)  Ajouter le sujet Vds : Strat relic CS '56 (plus à vendre) à vos favoris 

Au contraire, ça fait du Up...

En fait, j'arrive pas à me décider à la vendre tellement elle est excellente cette strat...
Si vous savez pas quoi faire demain soir, il y a une Jam au pub Oklein porte dorée (à côté du McDo). Vers 21h30.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de rotoboy sur Guitariste.com Les petites annonces de rotoboy sur Guitariste.com Le matériel de rotoboy sur Guitariste.com
Fluctua, copyright à moi
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 02 Jan 09, 11:44 pm   Vds : Strat relic CS '56 (plus à vendre)  Ajouter le sujet Vds : Strat relic CS '56 (plus à vendre) à vos favoris 

rotoboy a écrit :
En fait, j'arrive pas à me décider à la vendre tellement elle est excellente cette strat...
Si vous savez pas quoi faire demain soir, il y a une Jam au pub Oklein porte dorée (à côté du McDo). Vers 21h30.
J'aime pas m'afficher et montrer que je sais pas jouer en public

Je serais bien venu, mais ma vigier est rejetée, c'est pas possible cette discrimination

Vds : Strat relic CS '56 (plus à vendre) 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 8 sur 9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2871 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !