Vds Strato 100% made in USA (allparts)

Tramell
Bonjour,

Je mets en vente une Stratocaster noire composée uniquement de pièces made in usa de haute qualité.

Elle est de couleur noire, avec un corps en aulne et un manche à touche palissandre.

Les micros sont fabriqués par Peter Florance de Voodoo Pickups ; bobinés à la main bien évidemment, ils s'agit d'un set "Grey Bottom", qui sonnent vraiment très bien : doux et équilibrés, le son strat tel que l'on se l'imagine.

Le chevalet est un Callaham, top qualité donc, rien à dire.

Électronique PIO et CTS au top aussi quoi...

Excellent état à part un poc d'environ 1 cm de diamètre situé là où le bras droit repose, je l'ai pris en photo.

Le manche est très confortable, profil type 59'.

(Je la revends par besoin financier uniquement donc pas d'échange svp).

Essai possible sur Paris en studio insonorisé et amplis à lampe (Vox Fender Marshall).

Je recommande l'essai car elle sonne vraiment super bien, tous ceux qui l'ont testée sont unanimes...

De préférence remise en main propre sur Paris ou RP, mais envoi possible à frais partagés

750 euros.

Photos sur demande, ainsi que les caractéristiques exactes du manche fournies par allparts.

jeffblues
Chouette cette gratte !! et si en plus elle est montée par Mrclean...
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    JayBea
    le 05 Feb 16, 17:42
jeffblues a écrit :
Chouette cette gratte !! et si en plus elle est montée par Mrclean...


J'ai rate une ligne ?
jefzr
  • #5
  • Publié par
    jefzr
    le 05 Feb 16, 20:21
Une Pré-CSB alors
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Tramell
Oui tout à fait contre une LP Tokai sunburst !

D'ailleurs je confirme les avis du forum MrClean est un mec très cool qui fait du super boulot !

(J'espère que Hendrix va bien d'ailleurs !)

D'ailleurs j'ai fait une petite erreur dans la description, les micros sont fait par Peter Florance de Voodoo Pickups et non David Allen, j'ai corrigé dans le message initial ! Mea Culpa !



deny87
Superbe!Manche érable j'aurais pris de suite!
Bonne vente
Dernier(s) UP : 15/02/2016 11:32, 10/02/2016 22:14, 06/02/2016 23:36

En ce moment sur guitare électrique...