VDS Stratocaster CS 1993 manche Gastelum VENDUE

MusashiChan
Salut,

Elle est à la vente, les vraies joueurs de strat connaissent la valeur d'une telle gratte, pas besoin de grands discours...

Pré-Masterbuild !!!
Cette CS est monstrueuse, c'est une reissue faites dans les règles de l'art, micros CS57 absolument magiques, niveau assez faible, ultra moelleux et expressif, les 3 micros ont une sacrée personnalité...
Rien que le manche est très recherché : manche Gastelum type 57 soft V Wide Dots (le Dieu des manches Fender équivalent à Abby pour les micros) d'un confort incroyable avec de légers birds eyes juste ce qu'il faut pour en faire une beauté.
Le corps est en swamp ash center joined, évidement très léger et résonnant, logo de transition CS. Ca vibre dans tous les sens, un sustain de fou... c'est une grande. Il n'y a pas le prestige des MB modernes mais les connaisseurs sauront que c'est bien au dessus de beaucoup de MB !







Je ne suis pas pressé, c'est pour aider à changer de voiture pour la petite famille...

Je la mets à 3000€, négociable selon le délais et la proximité. VENDUE.

Merci @+ !
legembloutois
slt!

un troc ne me tente pas,mais j'ai 2 télé et 3 srat dont une 69 refin en rosewood, (mais le prix est le double )

sinon, 2 télé une navigator BScotch -mapple et la valley art

2 bombes!!

si jamais.....
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
MusashiChan
legembloutois a écrit :
slt!

un troc ne me tente pas,mais j'ai 2 télé et 3 srat dont une 69 refin en rosewood, (mais le prix est le double )

sinon, 2 télé une navigator BScotch -mapple et la valley art

2 bombes!!

si jamais.....


Merci mais uniquement de l'échange, à l'achat je sais exactement quoi prendre .

Merci !
MIVIDY80
Ce serait pas mal que tu mettes des photos de ta strat
MusashiChan
Je viens de l'échanger, je me tâte, c'est peut être la bonne quand même...
(cf topic Fender CS...)
MIVIDY80
Tu veux échanger cette beauté, ce monstre....mais t'es un grand malade
Non franchement la ça sent la boulette que tu vas regretter dans quelques temps
MusashiChan
MIVIDY80 a écrit :
Tu veux échanger cette beauté, ce monstre....mais t'es un grand malade
Non franchement la ça sent la boulette que tu vas regretter dans quelques temps


Non mais quand je dis contre une gratte avec le même mojo, je rigole pas...
Je suis pas pressé, y'a bien mon Yang qui va passer un jour...
Invité
MIVIDY80 a écrit :
Tu veux échanger cette beauté, ce monstre....mais t'es un grand malade
Non franchement la ça sent la boulette que tu vas regretter dans quelques temps



Hmmm ... lui qui aime les Strat qui sonnent plutôt "mud", pas vraiment.
Je suis dans le même cas que lui à ce niveau. J'aime le mapple, mais tu me mettrais la meilleure strat mapple possible dans les mains, le seul regret que je pourrais avoir, c'est l'absence de palissandre.
MusashiChan
Exactement, c'est le cas sur celle ci qui a tout, sauf le RW feeling et le son '60 qui va avec...
Invité
Le "sag" du palissandre
MusashiChan
Je ne connaissais pas le terme pour ça ! Punaise à chaque acquisition on en apprend....
Les mecs que je rencontre sont toujours épater du peu que je connais, à chaque fois je leur dit "pfff tu verrais sur les forums..."
1flow3
LondonFuzz a écrit :
J'aime le mapple, mais tu me mettrais la meilleure strat mapple possible dans les mains, le seul regret que je pourrais avoir, c'est l'absence de palissandre.


Très belle phrase dans laquelle je me retrouve totalement malgrè ma faible expérience
Invité
MusashiChan a écrit :
Je ne connaissais pas le terme pour ça ! Punaise à chaque acquisition on en apprend....
Les mecs que je rencontre sont toujours épater du peu que je connais, à chaque fois je leur dit "pfff tu verrais sur les forums..."


C'est un terme déjà utilisé pour caractériser les lampes rectifieuses qui chauffent menu. Un côté boueux et imprécis ... Je vois un parallèle avec le RW.

1flow3 a écrit :
LondonFuzz a écrit :
J'aime le mapple, mais tu me mettrais la meilleure strat mapple possible dans les mains, le seul regret que je pourrais avoir, c'est l'absence de palissandre.


Très belle phrase dans laquelle je me retrouve totalement malgrè ma faible expérience


Compliment qui ne t'empêche pas de virer cette Musicmaster de ma vue fissa j'en ai marre d'hésiter sur votre matos.
Dernier(s) UP : 31/05/2012 21:12, 31/05/2012 12:29, 30/05/2012 14:46, 29/05/2012 12:39, 22/05/2012 09:27

En ce moment sur guitare électrique...