Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS Stratocaster 1960's

Sensuki
Amis zicos !
Suite à une récente acquisition je dois faire de la place et je décide donc de me séparer de cette superbe strat style 1960’s, toutes les pièces ont été sélectionné par mes soins.

- Corps en frêne relic 30 ans d’âge, vernis nitro cellulosique 2 ton sunburst (acheté à un luthier breton), très bonne résonance, projection acoustique.

- Manche Rosewood 60’s Erable Flammé USA.Mkf Quarterswan, profil thin D sur les 1ères cases évolutif en thin C à partir de la 12ème case (ultra confortable!), le flammé est à tomber (photos sur demande)

- Micro bobinés mains par NEOGEO93 -> zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1404168, micro chevalet remplacé par un Bare Knuckle The Sinner pour les amateurs de gros son -> bareknucklepickups.co.uk/pickup/strat/the-sinner-single-coil

- Kit Accastillage Hardware Aged Relic Fender Stratocaster Vintage -> franceguitare.fr/hardware-pieces-relic/173-kit-accastillage-hardware-aged-relic-pour-fender-stratocaster-vintage.html

- Kit electronique (3 potentiomètres CTS 250K Log (axe 10mm) / 1 sélecteur micro 5 positions / 1 Jack switchcraft mono / 1 condensateur Oil Paper 47nf + treble bleed / Cuivre pour blindage du pickguard / Câble Mogami / Soudure argent / Gaine Thermo retractable)

La guitare a un son très fin ou très nerveux en fonction des positions de micros, la jouabilité est excellente, elle ne demande qu’à être jouée, du blues au métal .

Visible et essayable dans la région.

Plus de photos ici ---> https://goo.gl/photos/G33svP7C8LmC1awV7
Une vidéo en Jam pour se faire une idée du son : https://www.facebook.com/nicol(...)1333/

Je suis ouvert aux échanges, Line 6 Helix, Fractal AX8 etc...


PRIX : 700€

Photos sur demande

REMISE EN MAIN PROPRE

Strat 1


Strat 2


Sensuki
Ouai elle est vraiment classe !

Merci
Slashead
Si j' en avais pas deux à vendre, je te l'aurais pris direct... J'habite à 10 min!

Bonne vente!
Sensuki
Si tu en vends 2 tu en auras plus,
Slashead
Effectivement si je vends les deux je te mp
Sensuki
Pas de prob à ta dispo
308NATO
Les pup's de Camille sont excellents
Sensuki
Personne ne veut jouer une guitare de caractère ?

HANNNNNN
sensuki, tu peux me contacter par MP j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas de mon côté merci
Dernier(s) UP : 05/09/2017 17:23, 04/09/2017 08:10, 03/09/2017 00:32, 02/09/2017 20:08, 01/09/2017 17:51

En ce moment sur guitare électrique...