[VDS] Subdecay - Korg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Pour acheter un barbecue je crois.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Jerdopler
samplerdave a écrit :
Jerdopler a écrit :
Pkoi toutes ces ventes de très bonne pédales au fait ??


Parce que Dickall est un grand malade, et que il est déjà en train de se faire un pedalboard d'1m20 donc faut faire des choix dans le vie...


Je vois !!!
hiro2
  • #17
  • Publié par
    hiro2
    le 03 Mar 07, 18:56
8O Elle claque bien la danelectro comme ça.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
vil pq
tin l'EQ me tente trop mais j'ai jamais pu la testé celle la .......fin en tout cas j'en recherche une
je te tien au couran en esperant que je serais le premier

si ta des photos d'ailleur n'hesite pas en MP
Dickfall
Désolé du retard les gars mais j'étais sur mon pedalboard !

Doc Plus a écrit :
Pour acheter un barbecue je crois.

Effectivement ! Un Deluxe barbecue !

Jerdopler a écrit :
samplerdave a écrit :
Jerdopler a écrit :
Pkoi toutes ces ventes de très bonne pédales au fait ??


Parce que Dickall est un grand malade, et que il est déjà en train de se faire un pedalboard d'1m20 donc faut faire des choix dans le vie...


Je vois !!!

Et oui... Ca m'embête de me séparer de certaines ce ces pédales mais je suis obligé de faire des sacrifices...
Jerdopler
Dickfall a écrit :
Désolé du retard les gars mais j'étais sur mon pedalboard !

Doc Plus a écrit :
Pour acheter un barbecue je crois.

Effectivement ! Un Deluxe barbecue !

Jerdopler a écrit :
samplerdave a écrit :
Jerdopler a écrit :
Pkoi toutes ces ventes de très bonne pédales au fait ??


Parce que Dickall est un grand malade, et que il est déjà en train de se faire un pedalboard d'1m20 donc faut faire des choix dans le vie...


Je vois !!!

Et oui... Ca m'embête de me séparer de certaines ce ces pédales mais je suis obligé de faire des sacrifices...


Tu vas nous faire un pédalboard samplerdave style !!!!
Dickfall
hiro2 a écrit :
8O Elle claque bien la danelectro comme ça.

Merci l'ami, content de voir que ça plaise car la déco d'origine est un peu sheep à mon goût...
J'ai longtemps hésité avant de la mettre en vente à cause de la belle peinture que je lui ai fais mais elle fait double emploi donc... Voilà quoi !
Dickfall
vil pq a écrit :
tin l'EQ me tente trop mais j'ai jamais pu la testé celle la .......fin en tout cas j'en recherche une
je te tien au couran en esperant que je serais le premier

si ta des photos d'ailleur n'hesite pas en MP

Franchement, c'est de la bombe cet Eq ! Mais pareil, il faut que je fasse des choix...
Je vais essayer de te faire des photos.
Dickfall
Jerdopler a écrit :
Tu vas nous faire un pédalboard samplerdave style !!!!

Euh...non... un CustomElectroDick style !
vil pq
bon tant que j'ai un possesseur :
- sa souffle ?
- si je la prend je la met dans la boucle d'effet mais le bleme est que je n'ait aucune pedale dans la boucle donc l'eq va rester sur l'ampli relier avec deux mini jacks ... si je ne peut pas la desactivé avec le pied c'est grave si elle reste en marche en permanence ? est ce que sa va faire crunché mon clean ?

Jesper que ta compris pke c'est pas evident .... comme tjs avec moi

Dickfall
vil pq a écrit :
bon tant que j'ai un possesseur :
- sa souffle ?
- si je la prend je la met dans la boucle d'effet mais le bleme est que je n'ait aucune pedale dans la boucle donc l'eq va rester sur l'ampli relier avec deux mini jacks ... si je ne peut pas la desactivé avec le pied c'est grave si elle reste en marche en permanence ? est ce que sa va faire crunché mon clean ?

Jesper que ta compris pke c'est pas evident .... comme tjs avec moi


:mdr: Si c'est bon, j'ai compris... enfin je crois...
Comme tout equalo, ça souffle un peu, forcement ! Mais ayant fais plein de tests, je trouve qu'il ne souffle pas trop à côté d'autres Eq. De plus, je joue avec énormément de gain sur le rectif' donc à gain modéré, il devrait être plutôt silencieux.
Pour ton clean, en fait il faut que tu dose bien le slide de gain : grâce à ça, tu peux gérer le "crunchage" sur des son clair.
vil pq
oki
pke du coup j'aimerais aussi m'en servir pour booster un peu le son de ma engl ... et enlever se sont criard si cher a la ritchie et pouvoir le scuplté a volonté
je te tien au courant
Dickfall
vil pq a écrit :
oki
pke du coup j'aimerais aussi m'en servir pour booster un peu le son de ma engl ... et enlever se sont criard si cher a la ritchie et pouvoir le scuplté a volonté
je te tien au courant

Et bien le M-108 est là pour ça ! Bon, je n'ai pas dis que tu allais changer le voicing de la Ritchie mais pour sculpter le son, il le fait à merveille...
Earthworm Jim
ba c'est malin, maintenant j'ai envie de 2 de tes pédales (et ton barbecue aussi me fait envie).

j'ai jeter un oeil a ton profil matériel au fait.
c'est pas un pedal board qui faut ouvrir, c'est un restaurant

t'as un Ns-2 et un ISP? (un dans la boucle un dans la chaine? ou t'aime bien avoir des trucs en double)

au fait, je me suis encore servit de mon od9 aujourd'hui pour booster une pédale sur les solo, ça déchire (le son est crémeux, fluide, plein d'harmonique et tout, enfin, j'dit ça, j'dit rien... :roll
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
samplerdave
Jerdopler a écrit :
Dickfall a écrit :
Désolé du retard les gars mais j'étais sur mon pedalboard !

Doc Plus a écrit :
Pour acheter un barbecue je crois.

Effectivement ! Un Deluxe barbecue !

Jerdopler a écrit :
samplerdave a écrit :
Jerdopler a écrit :
Pkoi toutes ces ventes de très bonne pédales au fait ??


Parce que Dickall est un grand malade, et que il est déjà en train de se faire un pedalboard d'1m20 donc faut faire des choix dans le vie...


Je vois !!!

Et oui... Ca m'embête de me séparer de certaines ce ces pédales mais je suis obligé de faire des sacrifices...


Tu vas nous faire un pédalboard samplerdave style !!!!


Et bien les gars je suis passé à l'"atelier" de Dickfall cet aprem, je met tout de suite en garde tous ceux qui s'extasient devant mon pedalboard : préparez le celophane sur le clavier quand vous verrez ce que nous prépare Dickfall, vous avez pas fini de baver!! Mon pedalboard est ridicule à côté!! (Bon j'exagère un peu, mais à peine...)

Dickfall a écrit :
la déco d'origine est un peu sheep à mon goût...


Je me souvient pas d'une déco mouton pourtant
________________________________________

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
vil pq
Citation:
je n'ai pas dis que tu allais changer le voicing de la Ritchie


c'est a dire ? oui desolé j'ai jamais bien capté ce qu'été le voicing precisement
Dernier(s) UP : 06/07/2016 07:50, 01/06/2016 13:57, 17/04/2016 08:53, 04/03/2016 07:55, 01/03/2016 06:22

En ce moment sur pédales et Effets...