(Suspendue) Suhr Badger 30 + Cab Suhr 1x12 (V30)

noodex
  • #1
  • Publié par
    noodex
    le 22 Jul 14, 14:46
Bonjour,

! Vente suspendue jusqu'à nouvel ordre. Je garde finalement pour test dans nouvelle config !
Merci...


Je mets en vente ma tête Suhr Badger 30 (EL 34) et son cab 1x12 closed-back monté d’origine en Celestion V30.

La boiboite à crunch qu’on va finir par ne plus présenter, une patate impressionante, gérable à tout volume grâce au power scalling.
Superbe définition, « touch-sensitive » à souhait, c’est un ampli qui ne demande qu’à grogner, même si la réserve de puissance sonore est impressionnante et rarement atteignable en mode sans-master tellement ça crache !
Equalo trois bandes efficace et progressif.
Simple d’utilisation quand on a compris comment utiliser les trois modes (power scalling, master volume et sans-master).
Si c’est une sacrée tête à faire cruncher avec précision les grattes, sans aller jusqu’au High Gain droit et précis non plus, je ne pense pas qu’il ait été crée dans cette optique, ça peut « granuler » avec quelques humbuckers de caractère (par exemple un bridge de Burning Water si vous voyez c’que j’veux dire^^), la réputation du son clair de cet ampli le précède. C’est ultra-réactif, claquant, pêchu et très riche.
Du coup, point EXTREMEMENT POSITIF pour un monocanal : C’est l’ampli qui mange le mieux les pédales que j’ai possédé !!! D’une transparence étonnantes, chapeau !
Point qui finit d’en faire une référence, la finition est incriticable…

Je l’ai brièvement utilisée en config AB-Box comme ma base crunch jusqu’à OD/disto avec pédales, mais principalement comme base claire+pédales, avant d’avoir un autre ampli qui me satisfaisait en ce sens.
Le tout a été joué une trentaine d’heure et toujours traité avec le plus grand soin, je ne répète quasiment jamais avec mes amplis, j’ai fait une petite dizaine de concerts avec. J’ai fait tourner quelques amplis autour de celui-là depuis quelques mois (qui lui, est resté avec moi pendant ce temps), ce qui fait que je ne sollicite jamais un seul ampli dans le temps. Bref, y a de la route à faire encore…

Je le vends uniquement pour raison financière, donc PAS D'ECHANGE, si ça allait subitement mieux je pense sérieusement que je le garderais.

Vente indépendante de la tête ou du cab envisageable, si c’est la tête qui part en premier.

Le tout en très bon état !
Tête vendue avec sa housse. Ensemble vendu avec un cable HP Providence.

Prix de l’ensemble = VENTE SUSPENDUE (1700 le tout ou tête = 1350€, cab = 350€) soit une tête qui peut cracher encore des heures à 200€ de moins que le prix du neuf et son cab à 569€ OFFERT !
Moi je trouve pas ça dégueu, voilà, il fallait que je le dise, il fallait que ça sorte

Bien à vous !

Quelques photos :

























Mes ventes :

Bogner Duende 30w Combo :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Suhr Badger 30 + Cab 1x12 Suhr (v30) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ritchouz
Rahlalala putain de super bonne came !!!!!!
Up !!
Hendrix...Beck...
kalki
  • #7
  • Publié par
    kalki
    le 02 Aug 14, 15:17
J'ai quelques questions sur cet ampli

-A t-il été acheté neuf? En quelle année?

-A t-il été récemment retubé?

Merci par avance pour les réponses qui en intéresseront plus d'un j'en suis sur.
noodex
  • #8
  • Publié par
    noodex
    le 03 Aug 14, 07:34
Mais bien entendu kalki
La tête seule a été achetée chez Audiotubetech en Décembre 2011 par l'ancien proprio, je lui ai rachetée 5 mois plus tard en Mai 2012.
Il a donc été peu utilisé avant moi et par quelqu'un de manifestement très précautionneux (et bien connu ici^^).
J'ai acheté le baffle neuf chez Guitars Rebellion quelques semaines plus tard.
Je n'ai donc pas retubé la tête, puisque ça n'est absolument pas nécessaire, sauf pour expérimentation sonore bien-entendu, ce dont je n'ai pas eu besoin. L'estimation "trentaine d'heure" usitée dans ma description tire bien plus vers le moins que le plus, même si je ne mets pas de chrono quand je joue

Voilà, n'hésitez pas si y a d'autres questions m'sieurs dames.

Bonne journée !
Mes ventes :

Bogner Duende 30w Combo :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Suhr Badger 30 + Cab 1x12 Suhr (v30) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
kalki
  • #9
  • Publié par
    kalki
    le 03 Aug 14, 22:07
Merci pour les réponses.

Donc pour résumer, c'est une occasion de 2ème main non retubée pour la tête et une occasion de 1ere main pour le baffle qui sont proposées .

A voir pour la suite
Dernier(s) UP : 31/07/2014 14:26, 27/07/2014 12:36, 25/07/2014 12:13, 22/07/2014 22:57

En ce moment sur ampli guitare...