Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***VDS Suhr Modern 2009 LE, baisse prix, échange possible***

zigmout
Bonjour
aujourd hui très grosse vente car je vend donc cette magnifique Suhr Modern 2009 Carve Top LE, achetée il y a peu à manulemalin, à ce meme prix (mais j'ai payé le train pour aller là chercher mais je ne le rajoute pas au prix )

Il y en a 75 fabriquées pour le monde entier dont une trentaine sans floyd-rose mais avec le vibrato qui est super stable.

La guitare est évidement vendue avec papiers et son flycase spécifique.

Ellle est comme neuve, aucun pet, aucune rayure, la teinte varie en fonction de la lumière du gris bleu-foncé au bleu.

Je la vend car je compte financier l'achat d'un appart mais bon les temps sont dur donc échange éventuellement possible + compensation suivant modèle contre une N4 davis, voir une fender CS ou une vigier GV(pas d'excalibur)...voir une petrucci (uniquement si je récupère pas mal d'argent) ou une belle ESP mais moins sur deja.


sinon pas vraiment d'autres idée...car dans tout les cas je prefere une vente

Je vend donc ce monstre à (edit prix) 2750€






zigmout
merci
et encore, c’est difficile de bien faire ressortir la couleur, surtout que ca varie pas mal en fonction de la lumiere
ritchouz
Popopoh !!!!!....manche pas adapté pour moi sinon elle était dans ma ligne de mire, direct !!! bonne vente, elle est somptueuse!!...
Hendrix...Beck...
zigmout
hop hop hop
zigmout
plusieurs propositions mais rien qui semble se concrétiser pour le moment donc...toujours là, hop hop hop
zigmout
merci
je m’inquiète pas car elle se vendra car il faut tomber sur des connaisseurs mais bon, j'avoue je suis pas toujours le gars le plus patient du monde question vente, j'aime bien que hop hop hop...d'ailleurs quand j'achete je fonce aussi
zigmout
merci...et encore faut la voir en vrai

sinon un petit ajout:
le seul truc qui pourrait m’intéresser en echange est hyper spécifique: uniquement un 2*12 bogner ou port city (voir un nos 2*12 ) car il me faut un nouveau cab...mais uniquement ceux là,
mais bon il faudra faire une grosse compensation en plus dans tout les cas

ou peut etre certaines fender custom shop voir une autre suhr modern mais en mapple(bien que j'en ai deja une autre...)
zigmout
ha plus je joue dessus moins j'ai envie de la vendre...depechez vous avant que je ne veuille plus la vendre...bon en vrai elle sera toujours là car il faut vraiment que je récupère des sous mais bon, plus ca va plus ca me fait mal au bide snif...apres ma chere gibson...
zigmout
bah alors les gars...une edition limitée comme ca ca part pas?
Dernier(s) UP : 13/10/2014 12:14, 12/10/2014 15:39, 11/10/2014 14:56, 08/10/2014 12:05, 06/10/2014 12:11

En ce moment sur guitare électrique...