***VDS Suhr modern nitro burst***

zigmout
Bonjour à tous
Je vend donc ma suhr modern nitro burst toujours pour financer l'achat d'un appart (donc pas d'echange merci...)

Le manche est déconcertante de facilité.
A titre d'info je joue sur fender custom shop et je voulais une guitare moderne qui sonne, qui ai du corps(la plupart des guitare moderne sont à mon gout très flat et ne perce pas dans le mix)...j'avais testé vigier musicman, d'autre modele de suhr, et celle ci est là seule qui m'avait convaincu.

Elles est equipée de micro Aldrich splitable en position intermédiaire.

Elle est signée par mister Suhr, elle fait donc partie des quelques modele suivis de pres par le maitre dans sa réalisation(ceci expliquant peut etre pourquoi je l'ai trouvé mieux que mon ancienne suhr LE 2009 que j'avais vendu, sensé etre le niveau au dessus)...bon apres perso je l'ai toujours trouvé un peu moche mais quand j'ai joué dessus c'est devenu secondaire .

Elle à un pain sur la tranche(cf photo) mais sinon rien à signaler.

Je l'a vend carrément à contre coeur mais j'ai besoin de tune pour l'achat d'un appart donc encore une fois PAS D ECHANGE merci ...au passage je me separe aussi de ma pink taco friedman...snif...voir autre annonce.

Je la vend 1750€ fdpout.





zigmout
merfi fieux
Doit être bien chouette comme pelle ça.
kosty
  • #5
  • Publié par
    kosty
    le 23 Apr 15, 14:07
elle déboite vraiment cette modern!!!!
le fait d'avoir que 2 ressorts ne rends pas le vibrato trop souple?
elle me tape carrément dans l'œil, j'aime vraiment
zigmout
ho mais on peut mettre 3 ressorts si on veux perso je ne le trouve pas trop souple comme ca, mais je suis en 9/46 (dans tout les cas je fourni la griffe sans tremolno donc tu pourras mettre 5 ressorts si tu veux .
Skelter
Elles sont superbes cesSuhr.
Bon il va falloir que tu en vendes un peu plus pour t'acheter ton appart lol
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zigmout
apres elle et mon friedman j'ai plus rien a vendre...je garde ma strat custom, une autre petite stat mex pour mes eleve et mon engl+un petit blackstar pour les eleves aussi et aprtes...mon cul
Erix29
  • #9
  • Publié par
    Erix29
    le 27 Apr 15, 10:47
On dirait l'ex de mon prof de Ste Foy.

Bonne vente !
zigmout
c'est exactement celle là
Erix29
C'est une sacrée bête alors
zigmout
ce n'est pas moi qui te contredirais
Skelter
zigmout a écrit :
apres elle et mon friedman j'ai plus rien a vendre...je garde ma strat custom, une autre petite stat mex pour mes eleve et mon engl+un petit blackstar pour les eleves aussi et aprtes...mon cul



"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zigmout
mais j'ai pas mis d'annonce pour vendre ca donc ouf j'en suis pas là
guill666
Guitare que je connais bien

Bon prix, super instrument ^^
Dernier(s) UP : 22/05/2015 16:53, 22/05/2015 12:23, 21/05/2015 10:25, 20/05/2015 23:32, 20/05/2015 10:37

En ce moment sur guitare électrique...