VDS KLON KTR (VENDU)

Emilien
Salut,

Je continue dans mon déstockage de matos que je n'utilise pas suffisamment !!
En main propre sur Paris ou région parisienne..

Klon KTR

Voilà, la deuxième que j'avais eu et gardé, mais je ne m'en sers pas, et du coup, je revend
Tout le monde connaît, je peux faire des photos sur demande, elle est comme neuve !!

350€ FDPIN

BLACKOUT EFFECTORS Seriously Special Twosome VENDU

En gros, ils ont pris la Fix'd et la Musket, et ils en ont fait une seule pédale. C'est une série limitée, avec un voicing différent, du coup, et un switch qui permet de changer le chaînage des pédales en interne.
On a une fuzz avec énormément de possibilité !!



250€ FDPIN
Vinz416
Que du lourd, et super vendeur !!

Tu vends même la blackout, elle est mortelle pourtant !!
Emilien
Merci

Oui, je la vend aussi.. Je ne m'en sers que très peu, pour ne pas dire jamais :/ Il y a pleins de choses que je vais sûrement regretter, mais encore une fois, il me reste de quoi faire !!

J'ai accumulé pas mal d'OD au fur et à mesure, et maintenant que j'ai eu le temps de tout tester, je revend celles dont je me sers le moins
olivier064
Je confirme !! Du tres lourd et vendeur vraiment au top , colis au top aussi bref que du bon!!

( je zieute la bjfe )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Emilien
Merci

Vous pouvez y aller, c'est du super matos en super état !!
olivier064
Je confirme!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Up pour un vendeur toujours aussi sérieux au fil des deals ! Foncez , que du bon et un super suivi!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Emilien
Merci

Il ne reste plus que la BLACKOUT EFFECTORS !!
Stufff
Oh non... Vendu le Torpedo??
Emilien
Non, toujours là..
Emilien
J'en avais 2.. La première est partie assez rapidement, puisque pas d'utilité, et j'ai gardé l'autre, mais au final, je ne m'en sers pas, surtout depuis que j'ai une KOT
Voilà !!
cheater28
Emilien a écrit :
J'en avais 2.. La première est partie assez rapidement, puisque pas d'utilité, et j'ai gardé l'autre, mais au final, je ne m'en sers pas, surtout depuis que j'ai une KOT
Voilà !!


C'est surtout le prix annoncé!

Dernier(s) UP : 17/10/2014 10:09, 17/10/2014 01:07, 16/10/2014 22:04, 16/10/2014 18:25, 16/10/2014 17:14

En ce moment sur pédales et Effets...