[VDS] Superbe hollowbody Peerless Renaissance [baisse]

revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
UP la belle
joe91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    joe91
    le
Curieux que ça ne se vende pas plus vite car c'est tout de même autre chose qu'une Epiphone... Peerless veut jouer dans la cour de grands et à quelques détails près ils en sont très proche.

Bonne vente.
CaptainW
C'est vrai. Honnetement elle n'a pas a rougir de la comparaison avec une gibson ES335!
Personnelement je prefere même son coté plus organique dû à l'abscence de poutre centrale.
Et en plus elle est en état irréprochable, pas le moindre pet, griffe, rien....

En tout cas merci pour ton soutien
joe91
  • Publié par
    joe91
    le
Y a pas de quoi, quand c'est justifié.

Hélas en ce moment rien ne se vends, où alors à des prix ridicules. Mais il faut être patient elle intéressera sans doute quelqu'un.
joe91
  • Publié par
    joe91
    le
C'est un bon point de ne pas rester bloqué sur son prix.

Encore bonne vente.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
C'est une jolie guitare pas trop chère et qui a l'air de sonner pas mal du tout ! Pour quelqu'un qui veut essayer ce type de gratte, il faut se lancer !
CaptainW
Yes c'est une bonne guitare, le niveau de finition est exemplaire (meilleur que pas mal de gibson a mon sens).
Elle sonne tres bien et reste assez polyvalente, un clair magnifique, en crunch ça dégage une chaleur et une profondeur terrible, en grosse disto ça reste assez bien même si évidemment ça n'est pas son terrain de prédilection.
Comme on dit, a ce prix ça serait dommage de s'en priver

En tout cas, merci a toi Karadoc pour ton soutien !
  • Publié par
    docPI
    le
Bonjour,

Je suis bien sûr intéressé par cette guitare.J'aimerais l'essayer avant et je souhaiterais savoir si vous habitez la région parisienne car je suis en très proche banlieue sud-ouest.

Cordialement

L.R
Dernier(s) UP : 12/07/2010 07:34, 11/07/2010 09:33, 08/07/2010 19:57, 08/07/2010 12:40, 08/07/2010 07:45

En ce moment sur guitare électrique...