Star wars épisode II

Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Ed
    le 24 May 02, 15:57
Vous en pensez quoi ?
je sais que ça a pas de rapport avec la guitare mais ici on peut parler de tout...
Moi j ai adoré tout simplement.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    balou
    le 24 May 02, 16:33
Je sais pas, je n'ai pas fini de le downloader.

Ben quoi... ici on peut parler de tout, non?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Boba7
  • #3
  • Publié par
    Boba7
    le 24 May 02, 17:00
NON, BALOU!!!!!!!!!!!!
Va le voir d'abord au ciné!!!!!!!!! Et après tu le regardes sur ton pc, parfe que la qualité est pourrie sur internet!!!!
Sinon, ben j'ai adoré, il est meilleur que l'épisode 1, les personnages sont très bien développés (anakin, padmé), le génie de palpatine se révèle, enfin tout est génial!!!!!!!!!!!!!
Merci Ed d'avoir créé ce topic, j'osais pas trop.....
MAis je suis pas objectif, j'adore trop star wars pour être impartial....
Enfin c'est un des meilleurs star wars sortis, je trouve... faut aller le voir, vraiment!
Et Ed, t'as pas adoré la scène ou ATTENTION, SPOILERS!!!! (ceux qui l'ont pas vu, ne lisez pas!)



La scène ouù padmé avour à anakin qu'elle l'aime, justa avant d'entrer ds l'arène.... elle est trop belle! Et dans le désert de tatouine, quand il part pr aller massacrer du tusken, et que padmé lui dit au revoir juste avant..... C'est splendide!!!!!!


STOP LES SPOILERS! Vous pouvez reprendre votre lecture!
Enfin faut que je me calme, je suis trop émotif quand on en parle.... J'suis content de pa sêtre le seul à avoir aimé ce film!!!
Merci Ed!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Ed
    le 24 May 02, 17:11
Moi aussi j adore trop Star wars pour avoir un avis objectif.
La scene de l arene est absolument grandiose, le combat au double sabre d'Anakin, Yoda, je me suis tellement régalé.
Il y a trés peu de film qui me font ça ,mais vraiment les star wars ça m a toujours comblé, ça m a toujours fais quelque chose, j ai jamais peu resté indifferent. Arf vraiment grandiose, je vais retourner le voir Samedi d ailleur.
Balou a raison boba, va le voir au cinéma d abord aprés tu le regarderas chez toi, ça donne vraiment une ampleur magnifique au cinéma.
Qu est ce que j ai aimé.... vivement le III.
Vive Star Wars
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Boba7
  • #5
  • Publié par
    Boba7
    le 24 May 02, 18:13
Wahou!!!!! A ce point!!! je pensais pas que tu aimais autant! Ca fait plaisir!
Effectivement, vivement le III, qui s'annonce comme excellent, au vu des évènements qui devraient s'y dérouler....
Et obi-WAn, ds cet épisode, est trop génial!!! sa manière de parler, détendu, toujours, même face à l'acklay (grosse bestiole de l'arène), ou quand il va tomber ds le vide sur Kamino!!!
Et Yoda, LE maître.....Whaou!!!!
Et cette musique.....on entend même des guitares électriques sur coruscant, lors de la poursuite!!!!!!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Ed
    le 24 May 02, 18:51
Oui le III va être vraiment fabuleux bien que les evenements par contre risquent de ne pas être joyeux, mais bon c est Star Wars et son histoire...
En ce qui concerne la musique elle est exceptionnelle, vraiment elle joue un role indispensable. Comme tu dis le comportement d'Obiwan est vraiment incroyable, toujours calme.
J aime aussi le temperement d'Anakin, il est vraiment trés doué, un futur excellent Jedi
Quand il va chercher sa mere, c est tout bonnement grandiose.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Boba7
  • #7
  • Publié par
    Boba7
    le 24 May 02, 19:33
Oh oui; grandiose!!!!!!!
Quand il revient chez les Lars aussi, avec sa mère ds ses bras.....
Et l'acteur; HAyden Christensen, est excellent! Anakin est génial ds ce film, quoique trop prétentieux par moment, mais bon, rien que de très normal! Et Jango Fett est pas mal aussi, mais moins bien que son fiston: Boba!
Allez, vivement l'EIII..... qui va mettre...argh! Trop lgtps à arriver.......
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
lalimacefolle
Je ne suis pas fan de Star Wars, j'ai tout de même suivi la série, et je trouve quand même que certaines scénes sont carrement téléphonées (celle de l'usine, on croirait voir du Tex Avery, ou du Super Mario). Il y a quand même de grands moments, et John Williams (le compositeur) a encore fait du boulot phénoménal. Les trompettes du thème, avec le "Star Wars" qui s'affichent, c'est hallucinant, ça me met les larmes au yeux par la puissance que ça degage. Le théme avec les coeurs et les cuivres qui tournent en boucle est hallucinant (on se croirait dans Orff).
Mais je comprends les détracteurs qui disent que Lucas fait du populaire, voire carrément du mercantile... Un peu de R2-D2 pour les enfants, un peu d'amour pour les minettes (il est bôôôôô Anakin) un peu de combat pour les vrais fans... Bref...
  • #10
  • Publié par
    Mike
    le 18 Jun 02, 11:48
On rattrape aussi les vides du scénar avec des zolis FX, on met quelques minutes de poursuite avec de l'humour dedans (si si c'est du deuxième degré, cherchez !), on met un combat au milieu du film parceque le spectateur s'emmerde un brin, et à la fin on fait un combat sans aucune logique (les jedi qui d'habitude démolissent les droids arrêtent trois tirs et crèvent par exemple, ou Jango Fett qui chope un jedi en tirant une ou deux fois) et après on a un vrai combat au sabre bien impressionant avec un nabot vert qui hurle comme une truie et prend des poses de pokemon.

C'est un bon film ça ?
Hier j'ai mangé une pomme.
Boba7
  • #11
  • Publié par
    Boba7
    le 18 Jun 02, 11:52
Mike, ne te croirais-tu pas sur starwars-universe là????
Dsl, mais j'ai adoré ce filkm, et pas par réaction débile envers ceux qui ont pas aimé... J'y peux rien, j'ai trouvé ce film génial, dsl!
Cela dit, je comprends qu'on n'aime pas....
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
lalimacefolle
Mike a écrit :
On rattrape aussi les vides du scénar avec des zolis FX, on met quelques minutes de poursuite avec de l'humour dedans (si si c'est du deuxième degré, cherchez !), on met un combat au milieu du film parceque le spectateur s'emmerde un brin, et à la fin on fait un combat sans aucune logique (les jedi qui d'habitude démolissent les droids arrêtent trois tirs et crèvent par exemple, ou Jango Fett qui chope un jedi en tirant une ou deux fois) et après on a un vrai combat au sabre bien impressionant avec un nabot vert qui hurle comme une truie et prend des poses de pokemon.

C'est un bon film ça ?


C'est effectivement l'impression que ça donne...
  • #13
  • Publié par
    Mike
    le 19 Jun 02, 19:42
boba7 a écrit :
Mike, ne te croirais-tu pas sur starwars-universe là????


Bah quoi on parle de sw nan ? Faut bien que je donne mon avis !
Hier j'ai mangé une pomme.
  • #15
  • Publié par
    Mike
    le 19 Jun 02, 22:45
Vi mais mwa aussi
Hier j'ai mangé une pomme.

En ce moment sur bla bla et guitare...