Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

échangées... à fermer

Les deux guitares qui restaient ont été échangées.



Bonjour à tous,

En raison d'un départ prochain pour l'étranger, je me sépare des belles que je n'emmènerai pas...

-une Vigier Surfreter Supra Urban green de 1999. Elle est en très bon état.
La guitare est vendue avec une housse.

Envoi possible (mais je préfère une remise en main propre comme elle n'a pas de flycase)

prix : 1500 euros => échangée




-une Ibanez RG 20th RFR de 2006. Elle est comme neuve. Elle sera livrée avec le flycase Ibanez d'origine (également RFR).

Envoi possible

Prix : 700 euros => échangée



-Une Ibanez RG 2120X de 2002. Elle est en très bon état (juste un petit impact sur la tranche). Elle sera livrée avec le flycase Ibanez d'origine. Il s'agit d'un modèle équipé d'un Piezzo et de deux sorties. Si un seul jack est connecté, possibilité de sortir avec les micros normaux, le Piezzo ou les deux. Si deux jacks sont connectés, idem, mais sur deux amplis séparés. Elle est équipée en Dimarzio (évolution en chevalet et air norton en manche)

Envoi possible

Prix : 700 euros => vendue




Des photos de meilleure qualité sont possibles pour les personnes intéressées !

échanges possibles (ibanez JEM, J-Custom, Excalibur Supra, strat qui sort de l'ordinaire, bonne acoustique, suhr...)
Derfatot
Hello !
Tu ferais paiement en deux fois sur la rg550 ?
As tu la sangle d'origine RFR fournie avec la guitare et le certificat ?
Merci d'avance de ta réponse
Mp si tu veux !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Bonjour !
Baisse des prix pour quelques jours (en dessous, je préfère stocker et les retrouver à mon retour !) ; possibilité d'échange si coup de coeur !
Toutes les infos en page 1 !
Loïc
Salut Loïc,

J'ai toujours regretté de pas avoir acheté une de ces RG 20th à leur sortie, je t'envois un MP pour avoir plus d'infos
Salut Paul,
Faut en profiter alors.
Je l'ai trouvée juste après sa sortie et je l'ai achetée pas mal plus cher que le prix proposé ici !
Réponse faite en MP !
Loïc
Dernier(s) UP : 18/06/2014 22:04, 17/06/2014 20:42, 15/06/2014 19:43, 25/04/2014 15:02, 24/04/2014 20:01

En ce moment sur guitare électrique...