[VDS] Synthé Guitare Terratec Axon MK II (baisse)

Xride
  • #1
  • Publié par
    Xride
    le 01 Mar 15, 12:29
Bonjour à tous,

Je mets aujourd’hui en vente mon synthé guitare en rack Terratec Axon MK II.
Les raisons de cette séparation sont multiples, la première étant que je ne m’en sers quasiment plus et la seconde étant que cherche à me séparer progressivement de certains éléments de mon frigo.

Je n’ai testé aucun autre synthé guitare avant de l’acquérir, mais celui-ci offre des possibilités de paramétrage absolument phénoménales, après 3 - 4 années d’utilisation, je n’en n’ai toujours pas vu le bout, tellement les combinaisons sont vastes.

Il a toujours été dans mon rack, n’a jamais fait de sorties impromptues, de concerts,…bref, il est toujours resté bien au chaud à la maison, il est donc dans un état irréprochable hormis quelques légères traces de rackage sur le dessus et le dessous de l'appareil.

Il est livré avec tous les accessoires d’origine (câble MIDI, pédale permettant d’activer/désactiver certains paramètres, câble d’alimentation, derniers drivers en date et mode d’emploi) le tout dans sa boîte d’origine.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Prix : 300 € FDPin

https://drive.google.com/folde(...)aring
AzizLeMoulouk
Bonjour,

Il faut rajouter un capteur sur la guitare ou c'est inclus dans le lot ?
Merci
Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Xride
  • #3
  • Publié par
    Xride
    le 02 Mar 15, 14:44
Non, il faut rajouter un capteur (type Roland GK-3), il n'est pas inclus
Xride
  • #5
  • Publié par
    Xride
    le 07 Jun 16, 11:09
Oui, toujours disponible
Dernier(s) UP : 16/06/2016 13:02, 24/05/2016 20:57, 15/05/2016 18:21, 20/04/2016 11:28, 27/03/2016 20:46

En ce moment sur pédales et Effets...