-VDS- Système HF Shure ULXP14 - PRIX NEGOCIABLE!!! -

The Rom
Bonjour à tous,

Vends système HF Shure ULXP14 avec récepteur ULXP4 rackable et 2 émetteurs ULX1. Parfait pour le guitariste qui change de guitare pendant un concert et qui veut se sentir libre comme l'air.
Pas de souffle, pas de perte audible. C'est un modèle pro que beaucoup de groupes utilisent.

Cadeau: un rack thon 4U!

Parfait état.

PRIX NEGOCIABLE! (dans la limite du raisonnable bien sûr)
PAS D'ECHANGE!

Description Shure:

Shure ULXP4 Récepteur
Le système sans fil ULX offre un rapport qualité/prix exceptionnel pour l´emploi en route, pour le théâtre et les installations fixes. La vaste puissance du récepteur sans fil ULXP4 avec des possibilités élargies d´ajustage et de contrôle inclut le blocage des fonctions et le scan de groupes et offre le chemin direct au signal audio, puissant et clair, sans fritures ou restrictions.

+Shure WA 302 câble instrument TQG/ jack

Shure ULX1 R4
Le transmetteur de poche plat mais néanmoins robuste ULX1 répond à toutes les exigences que l´on est en droit d´attendre d´un émetteur de poche de haut niveau. Il est compatible avec tous les micros casque, lavalier, instrument de type guitare ainsi que basse Shure. Il se fixe par clip à la ceinture ou à la sangle de guitare permettant ainsi une grande liberté de mouvements.

Shure ULXP4 Récepteur
Caractéristiques du Shure ULXP4 R4:
Récepteur
Plus que 1400 fréquences programmables
Choix de fréquence automatique avec fonction Groupscan
Predictive Diversity
Ecran LCD vaste et multifonctionnel
Indication du groupe, du canal et de la fréquence
Indication 3 niveaux du statut de la pile
Contraste LCD ajustable
Indication de la réception HF et du niveau audio via chaîne LED 5 niveaux
Noise Sensitive et Tone Key Squelch
Châssis en métal robuste avec matériau de montage rack pour le montage simple ou double, inclut prise de réseau vissable
Antennes Lambda-1/2 amovibles
Fonction de blocage pr fréquence et volume
Sortie XLR symétrique avec niveau mic/ligne connectable
Sortie jack de haute impédance asym.
Dimensions (HxlxP): 43 x 214 x 172 mm
Poids: 1105 g

Shure ULX1 R4
Caractéristiques:
Transmetteur de poche UHF professionnel pour une transmission sans fil de l´audio
Mini connecteur 4 broches (TA4M)
Jusqu´à 1400 fréquences libres de choix
Groupe de fréquences préprogrammé avec jusqu´à 20 canaux compatibles
Pilotton inclus (32,768 kHz) pour transmission de l´état de la batterie, une sécurité de
fonctionnement améliorée et permet aussi une marche/ arrêt de sans bruit.
Jusqu´à 8 heures d´autonomie avec une pile alcaline de 9 volts
Icône du niveau de charge de la batterie à 3 niveaux
Visualisation de groupe et de canal via écran LCD rétro-éclairé
LED combinée de marche (couleur verte)/ batterie faible (couleur rouge)
L´icône PEAK apparaît quand le signal d´entrée audio surcharge l´émetteur
Niveau de l´entrée audio réglable
Sélecteur d´atténuation d´entrée jusqu´à -20dB pour les instruments à sortie élevée
Verrouillage possible de l´interrupteur On/ Off et des fréquences du transmetteur
Portée efficace de 100 m
Niveau maximale de niveau en entrée: +12 dBV
Gamme de fréquences porteuses HF: 554 - 865 MHz (dépendant des règlementations du pays où le système
est utilisé)
Puissance de sortie HF: 10 - 30 mW (dépendante de la fréquence)
Boîtier en plastique
Dimensions (HxLxP): 108 x 64 x 19 mm
Poids: 94 g (sans batterie)





Call me Mclovin
The Rom
En fait il y a différents types de packs chez Shure. Tu peux acheter l'émetteur seul, le récepteur seul, mais c'est un peu bête parce que les deux sont indissociables!

En fait l'avantage des deux émetteurs, c'est de ne pas a avoir à débrancher et rebrancher à chaque changement de guitare. Même si tu gardes la même sangle.
Je l'ai fait une fois en concert car j'avais oublié un émetteur, et ben je peux te dire que ça m'a bien gonflé de poser la guitare, détacher la sangle, la remettre sur l'autre, etc...

Là, tu règles les deux émmeteurs sur la même fréquence de réception (c'est déjà en mémoire en plus), tu pousses le petit switch sur le boitier, tu poses ta guitare, tu prends l'autre, tu allumes le petit switch et c'est parti, roulez jeunesse! En gros, tu en as pour 10 secondes de changement de guitare si tu prends ton temps!
Et puis si tu as un guitartech qui te fait passer tes guitares, n'en parlons pas, 2 secondes et c'est réglé!

Si tu as des questions sur le fonctionnement et tout ça, n'hésite surtout pas!


Rom
Call me Mclovin
The Rom
Oui! Il est d'ailleurs toujours été monté en rack 19", c'est pour ça qu'il est nickel!
Donc c'est ce que je précise dans mon annonce, soit j'offre le rack avec si l'acheteur n'en a pas (un 4U Thon) ou sinon, je peux l'envoyer dans la boite d'origine si la personne à déjà un rack. En tout cas, la notice est bien sur fournie avec!

Pour l'émetteur supplémentaire, au final, vu le prix de l'ensemble, ça sera toujours ça en plus au cas ou en cas de perte, d'oubli, de vol, etc... Petite sécurité!
Call me Mclovin
The Rom
Ca roule!
Call me Mclovin
llabe
  • #8
  • Publié par
    llabe
    le 19 Nov 13, 22:58
C'est moi où j'ai pas vu de prix de vente???
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798
The Rom
Oui, c'est parce que c'est plus ou moins négociable! C'est bien écrit dans l'annonce!
Call me Mclovin
Dernier(s) UP : 24/04/2018 16:57, 30/04/2016 09:57, 25/04/2016 14:28, 21/04/2016 09:31, 19/04/2016 09:47

En ce moment sur accessoires et Lutherie...