[VENDU] T-Rex SpinDoctor 260€ -> 230€ FDPin !

samouraiYo
Hello,

Crise de GAS et retour à une config rack pour quelques temps, je revend cette pédale de boost/Overdrive/Disto à lampes T-Rex SpinDoctor.

Une pédale très polyvalente et programmable, qui permet d'avoir un simple boost, jusqu'à une grosse disto en EQ en V, toussa en passant par tous les stades Overdrive cremeuse qu'on aime tant.

- 4 canaux
- 2 lampes 12AX7
- réglages de gain, tonalité et volume par canal
- tonalité 3 bandes (bass, mid et trebble) + presence
- 3 boutons motorisés pour retrouver instantanément les réglages
- peut servir de préampli attaquant un ampli de puissance, connecté directement à une console avec la sortie à émulation de HP ou de pédale de disto en entrée d'un ampli de scène.
- contrôle par MIDI

Elle est neuve, achetée chez le marchand de sons, elle n'a servi que sur mon bureau en utilisation home-studio.
Elle était à vendre 260€ FDin !
Elle est maintenant à vendre 230€ FDin !

EDIT:VENDUUUU

Echange possible contre pédale Jacques/AMT ou matos en rack !!

Photo de l'engin :

Merci
samouraiYo
Up pour cette inconnue des forums !
rocknrott
Elle aurait eu une boucle d'effet je l'aurais achetée
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
samouraiYo
c'est bien dommage pour moi alors
samouraiYo
Update : Echange possible contre pédale Jacques ou AMT
jim040668
Hello

Moyen de la connecter en midi, mais comment, quel cable et combien utiliser ?

thanks
Elrond06
Salut, AMT ou Jacques, c'est juste parceque tu aimes la marque ou tu recherche quelquechose en particulier comme pédale?
samouraiYo
@Jim : Comme le montre la doc, le spin doctor communique sur le channel MIDI 1. Quand il recoit un program de 0 à 127, il charge le preset en conséquence. En gros il suffit juste d'y brancher un cable midi standart dans son MIDI IN, et d'y balancer des "program changes"

@elrond : J'aime juste ces marques, et je suis plutôt collectionneur Donc je ne recherche rien en particulier.
Elrond06
Ok, en 'haut de gamme', je n'ai que du wampler et du malekko, mais je ne pense pas que ce soit ce que tu recherche. Bonne vente.
samouraiYo
Citation:
Ok, en 'haut de gamme', je n'ai que du wampler et du malekko, mais je ne pense pas que ce soit ce que tu recherche. Bonne vente.

Non en effet, mais merci du UP
Elrond06
Pas de souci, cette Spin Doctor reste assez mal connue, ce qui est dommage, à sa sortie j'aurais plutôt pensé qu'on tenait là un best seller... Va comprendre...
Pour avoir possédé les AMT SS11-A et SS11-B, je pense que la T-Rex est un cran assez net au dessus en terme de connectique et de polyvalence.
samouraiYo
Citation:
Pour avoir possédé les AMT SS11-A et SS11-B, je pense que la T-Rex est un cran assez net au dessus en terme de connectique et de polyvalence.

C'est possible, je pense aussi que la T-Rex s'en sort mieux en utilisation OD programmable plutot que preamp , contrairement aux AMT SSXX.
rocknrott
Je vois que tu cherches des AMT à l'échange, lesquelles?
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Dernier(s) UP : 30/08/2013 08:13, 28/08/2013 13:46, 27/08/2013 08:19, 26/08/2013 14:40, 23/08/2013 19:52

En ce moment sur pédales et Effets...