Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Tablatures guitare Ac/Dc - Foo Fighters - Red Hot

Thierry255
Bonjour à tous !

Je vends 3 recueils de partitions en format "tablatures".
Chaque songbook est en vente à 15 €.

La remise en mains propres est possible, sur Tarbes ou Luchon (C pas gagné quoi ).
J'irai faire un saut à La Poste si certains le désirent, pour valider le montant des frais de port.

- AC/DC, Back in Black. En très bon état.
Titres : Rock 'N' Roll Ain't Noise Pollution - Shake A Leg - Let Me Put My Love Into You - You Shook Me All Night Long - Have A Drink On Me - Shoot To Thrill - Hells Bells - Given The Dog A Bone - What Do You Do For Money Honey - Back In Black.

- Foo Fighters, Guitar tab Anthology. Etat neuf.
Titres : All My Life - Best of You - Big Me - Breakout - Everlong - Everlong (Acoustic) - Have a Cigar - Learn to Fly - Long Road to Ruin - Monkey Wrench - My Hero - Skin and Bones - The Pretender - This Is a Call - Times Like These - Wheels - Word Forward.

- Red Hot Chili Peppers, Greatest Hits. Etat neuf.
Titres : Breaking The Girl - By The Way - Californication - Fortune Faded - Give It Away - Higher Ground - My Friends - Otherside - Parallel Universe - Road Trippin' - Save The Population - Scar Tissue - Soul To Squeeze - Suck My Kiss - Under The Bridge - Universally Speaking.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions, ou si vous vouliez des photos pour vous assurer de l'état de l'un des livres.

Merci, @ bientôt !
zug_metal
Bon j'ai zieuter le prix du neuf vite fait sur le net on serait vers les 70€ donc je serai plus partie sur 45€ si ça te convient.
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
Dernier(s) UP : 30/10/2014 10:04, 09/10/2014 10:09, 05/10/2014 11:29, 02/10/2014 09:07, 27/09/2014 10:03

En ce moment sur autre...