Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Tanglewood baby VENDUE

moonchild14
Guitare de "voyage" très symphatique, mais je n'en ai pas vraiment l'utilité finalement.

Pratqiue pour emmener où on veut, ou pour jouer tard le soir sans faire trop de bruit.

Valeur neuve : 279 euros
Payée : 249 euros

Vendue : 180 euros

Elle est dans un état neuf, achetée mi-juillet et servie une dizaine de fois.

vendue en gig bag et remise en main propre sur Paris RP.





" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
ROminoü.
Pratique pour jouer les christophe maé=)
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
moonchild14
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Pratique pour jouer les christophe maé=)


Eventuellement, mais c'est surtout que pour une "petite guitare", çà sonne, ce n'est pas du plastoc pour une fois
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
  • #4
  • Publié par
    aeux64
    le 23 Nov 07, 18:47
Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une TW73?

Si c'est le cas, à ce prix là c'est une super affaire, j'en possède une et j'en suis trés satisfait.

Bonne chance pour votre vente.
polariss
Allez UP! Tu as bien fait de garder la Tyler! Either you know or you don't! I guess you know, now!!!
  • #7
  • Publié par
    chams
    le 08 Apr 08, 09:31
salut voila j'habite dans le sud de la france et j aimerai savoir comment on pourrai faire pour une bonne transaction si je suis ammener a vouloir prendre ta guitare
merci

chams
moonchild14
jlpfxst a écrit :
Un p'tit UP pour une belle petite guitare ...


Thanks
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
giffle
mp
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
CooKieS
Hello!

Envoi envisageable?

C'est quel modèle au juste? Je trouve plus que la TW15 au catalogue? C'est elle?
Fastback '67
moonchild14
Hello,

Tatiak : merci pour la proposition, très belle gratte mais pas l'utilité

Cookies, voici le lien :


http://www.tanglewoodguitars.c(...)65131

Pour le prix, je baisse à 180 euros, car à priori c'est un peu cher par rapport aux prix anglais, ceci du au fait que le cours de la Livre a baissé( en gros x1,2 aujourd'hui contre + de x1,5 quand je l'ai achetée)

En dessous je descend pas désolé.
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
meduz
  • #14
  • Publié par
    meduz
    le 28 Oct 08, 12:40
Rhooooooooooo tu destock apres tes nouveaux achats... ??
ouarf ouarf ouarf
Dernier(s) UP : 07/03/2010 09:16, 10/02/2010 08:52, 28/01/2010 20:46, 17/10/2009 15:37, 16/08/2009 10:01

En ce moment sur guitare acoustique...