Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] TAYLOR DN3 (750€)

themidnighter
Trop de guitares, donc il faut faire de la place...

A vendre donc, une Taylor DN3 de 2008, selon le numéro de série. C'est juste une bombe de guitare. Et très honnêtement si je n'avais pas trouvé le bonheur avec une Gibson Blues King qui correspond plus à ma morphologie, cette DN3 ne serait pas en vente. Le format Dreadnought est juste trop gros et peu confortable pour moi, je préfère le format parlor.

Toutes les infos techniques sont là :https://www.taylorguitars.com/guitars/acoustic/dn3

Elle est dans un très bon état, avec quelques traces d'usure. Tout est stock sur cette guitare, je n'ai rien changé. Les frettes sont en bon état. Guitare vendue avec son hardcase et sa documentation, tout d'origine.

La guitare a toujours, depuis que je la possède été humidifiée et est restée dans son case avec un kit humidipak. Il n'y a donc aucun problème de ce côté. Elle est vendue avec un dampit humidifier en cadeau.

A noter, la poignée du case est un peu abimée, pour celui qui à l'âme d'un bricoleur...

750€ sur Paris uniquement.
Possibilité de venir tester la guitare sur Paris 15ème.

Des images :





Dernier(s) UP : 08/12/2015 14:12, 07/12/2015 10:09, 05/12/2015 16:05, 04/12/2015 16:17, 30/11/2015 11:50

En ce moment sur guitare acoustique...