VENDUUUUU

Alors, t’as pu poser les pattes sur une 314 ?

Up !
Vinz416
Blue Moon a écrit :
Alors, t’as pu poser les pattes sur une 314 ?

Up !


Non pas encore, mais ça ne saurait tarder
Cool ! La meilleure !

Hup alors ! Je suis en train de me dire qu’il me faut une acoustique « plage-rue-jams sauvages-etc »...

J’sais pas si y’a tellement mieux à ce prix là. Elle te dirait pas ma petite shecter strat énervée ?
Vinz416
Blue Moon a écrit :
Cool ! La meilleure !

Hup alors ! Je suis en train de me dire qu’il me faut une acoustique « plage-rue-jams sauvages-etc »...

J’sais pas si y’a tellement mieux à ce prix là. Elle te dirait pas ma petite shecter strat énervée ?


Héhé, non non non, je me concentre pour ne pas éparpiller mes sous ailleurs que pour une belle acoustique
Sachant que mon macbook pro m'a laché hier, alors j'ai déjà peur que les sous partent dans un nouvel ordi
CooKieS
J'ai essayé de me séparer de la mienne récemment mais je me suis dit que dès l'arrivée des beaux jours, j'allais la regretter...une superbe gratte "atoutfaire" cette gs mini.

Up!
Fastback '67
CooKieS
Blue Moon a écrit :
Salopard !



De rien.

UP!
Fastback '67
Je me suis promené aujourd’hui... Beau soleil, la Loire, des bancs...


.... Me manquait qu’une chose.......


Vinz416
Lol
T'aurais pu prendre la 314 ;-)
En fait je suis privé de musique à cause d’une tendinite (qui est à cause de piano) donc elle reste dans son étui.

Mais ce petit soleil était un graaaand appel à la GS Mini

Up
Vinz416
Blue Moon a écrit :
En fait je suis privé de musique à cause d’une tendinite (qui est à cause de piano) donc elle reste dans son étui.

Mais ce petit soleil était un graaaand appel à la GS Mini

Up


Ah, pas cool ça ! J'espère que ça ne dure pas trop longtemps, sinon j'imagine ta frustration !!
Dernier(s) UP : 20/03/2015 15:16, 19/03/2015 21:52, 19/03/2015 14:35, 19/03/2015 08:32, 19/03/2015 00:10

En ce moment sur guitare acoustique...