[VDS] TC Nova System + footswitch + case

Elrond06
Bonjour,
je mets en vente cet superbe multi effet de Tc electronics qu'on ne présente plus. Des effets de très bonne qualité, une section 'drive' tirée de la novadrive entièrement analogique, très transparent.
Rien à faire, les multi-effets, c'est too much pour moi, je repasse à une config légère en pédales (j'ai déjà tout ce qu'il me faut, mais je suis à l'écoute pour des échanges)

Je peux joindre un pédalier de contrôle compatible digitech FS3X (30 euros neuf chez woodbrass) ainsi qu'un coffret pedalboard Stagg UPC535 (valeur 37 euros neuf chez woodbrass ) qui a servi mais reste en assez bon état. J'ai renforcé le support, c'est costaud net on peu ajouter quelques pédales avec le novasystem (volume, wha, enfin ce que vous voulez).

J'ai encore la boite du nova, je dois pouvoir retrouver la facture, il a moins d'un an, et il fonctionne parfaitement bien.

Pour le prix, on va dire 220 euros le nova seul, 240 avec le switch, 260 la totale (dans ce cas je pense que je n'enverrais pas la boite avec c'est peu pratique).

C'est plutôt la fourchette basse je pense.

Je peux expédier sans souci, les frais de port seront en plus (compter 10 euros pour la France, si c'est plus, le reste sera pour moi sauf si il s'agit d'envoyer hors France métropolitaine)

Photo sur le pedalboard :

[img][/img]
Elrond06
A priori le nova est vendu, restent le pédalier si quelqu'un veut.

En ce moment sur pédales et Effets...