bonjour,
je met en vente ma telecaster, mon vox little night train et son baffle en 12 pouces.
a retirer sur metz, pas d'envoie.
la telecaster est un model un peu custom.
un corps de blade de 1989 (marque suisse) en frene un piece de très bonne qualité. Sous le pickguard on trouve une cavité humbucker en manche et une cavité centrale pour un simple, ce qui permet de la transformer en Nashville.
Le vernis à été matifié.
Les micros sont des Van Zandt True Vintage, et ils peuvent faire bien plus que du vintage. Pas de soucis pour le gros rock.
Le chevalet est un Fender et les pontets sont des Glendales (signature Billy Gibbons, deux laiton et un acier)
L'électronique est haut de gamme (condo PIO 50's) et elle est équipé d'un boost médium en split sur le potard de tone).
quelques photos ici
https://www.guitariste.com/for(...).html
avec la guitare il y a ;e pickguard en cuir et le blanc, et les micros d'origines de la guitare son biensur fournis avec. la guitare sera réglée par un professionnelle avec les cordes de votre choix.
je la fais a 700euros.
pour le vox avec son baffle en parfait etat esthétique et de fontionnement, je les fais a 300euros les deux.
si quelq'un me prend le tout je fais une reduction de 100euros, soit 900euros le tout. guitare, étui, tete d'ampli et baffle.
pas d'echange a par contre ampli electro accoustique sr technology.
pour des photos, me demander
Jonathan