Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Telecaster Warmoth/Bacchus

finyan
  • #1
  • Publié par
    finyan
    le 25 Nov 15, 23:19
Bonjour à tous, je vends cette Telecaster assemblée (une partsocaster quoi! )
Pour faire rapide, voici ce qui la compose :

Manche : Bacchus Japan
Corps : Warmoth Lite Ash (Fresne léger)
Micros : Klein Dallas Blues Alnico 2
Electronique : Potard CTS, Treble bleed, Condo PIO russe, Switch 4 positions, Electrosocket
Accastillage : US (Gregg Rogers).

La défonce du micro manche est aux dimensions d'un humbucker (d'origine).
Le manche est assez fin et la guitare est parfaitement équilibrée et extrêmement facile à jouer.
Niveau son, on est évidement en plein registre Telecaster mais avec un note de subtilité en plus. En somme on a bien toute la palette de la telecaster, avec un micro bridge rapeux et rentre dedans, un micro manche chaud et précis mais l'électronique permet aussi d'ouvrir un peu plus encore (le treble bleed et les micros permettent de passer quasiment dans un registre de strat en baissant légèrement le potard de volume, et la position en serie du sélecteur permet d'épaissir encore le son à la manière d'un humbucker).

Surtout n'hésitez pas à poser des questions!
Lors de la vente d'un ampli j'avais utilisé cette Tele pour faire un sample, ça n'illustre évidement pas sa polyvalence mais bon, en attendant...


son prix : 750Euros (housse souple et fdp inclus)


Voici les photos de la bête :





Trois petits pets sur le corps :

Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Erensuge
C'est quel finish/couleur pour le warmoth(vintage white,blond...)?
PU ou nitro?
finyan
  • #3
  • Publié par
    finyan
    le 11 Dec 15, 00:04
Erensuge a écrit :
C'est quel finish/couleur pour le warmoth(vintage white,blond...)?
PU ou nitro?


Alors c'est nitro (corps et manche) et la teinte exacte c'est Oregon Beige (c'était une serie limitée je crois, ils ne l'ont proposé qu'un certain temps). Ca ressemble à un Creme opaque qui aurait rosi avec le temps...

ERRATUM! : Le corps c'est poly finalement, copie du site de warmoth :
Citation:
WHAT FINISHING MATERIALS DO WE USE?

Urethane is our primary finishing material though we do use several thin coats of polyester as a base coat to fill the wood grain. The process is first to fill the grain, then the color coat is applied. Finally the top coats are laid down before final sanding and buffing. If the body is dyed, these colors are put on the raw wood prior to the base coat application. There seems to be much controversy about finishing materials and poly seems much maligned...Without sinking into the depths of this debate, let us just say that our finishes seldom exceed twelve thousandths on an inch in thickness. For the lacquer fans, there are others that spray this material though the cost is generally at least double for a very questionable sonic difference.


Pour le manche je continue à penser que c'est du nitro mais je vais tacher de vérifier cela
Ce qui est sûr c'est que si c'est du poly, alors c'est du beau poly bien poser et tres tres fin
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
JuliusPuech
Belle télé

Hors sujet : c'est quoi ton ampli Gibson sur la première photo ?
***
Clapton is God
Garcymoore
Allez up l'ami !
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Dernier(s) UP : 11/02/2016 19:15, 17/01/2016 21:38, 02/01/2016 13:26, 29/12/2015 23:52, 24/12/2015 15:49

En ce moment sur guitare électrique...